Séparer les noms avec une virgule.
Ca y ai J'ai enfin recu mon pied MILLER DS-20 (et ma 5000 CA) Honnêtement c'est cher mais le peu que j'ai utilisé me fait oublé mes anciens...
OK Je te remercie Je vais tester tout ca....
OK Je vais essayer comme ca Merci pour tes conseils ;)
NON NON Merci;)
RE C'est bon J'ai tout Je suis au boulot Je te rapelle ce soir Merci d'avance ca a l'aire cool
Non... mon adresse est : jean.paul.cros@wanadoo.fr J'ai rien... désolé
Re Non je m'en sort pas.... Je te l'ai envoyé par mail privé Voir mon message Merci a bientot
Euh sous illustrator même en enregistrant en version 7.0 il semble impossible d'importer du .ai dans Blender 2.26. Je cherchait un soft ou il...
Illustrator un peu ... seulment amateur J'imagine que tu veux savoir si tous les vecteurs de mon logo sont liés ... Justement je crois...
Je suis novice en 3D : voila j'ai scanné un logo 2D et 1) Je souhaiterais : - l'extruder (lui donner un profondeur) - l'animer sur un fond...
Vendu désolé....
URGENT : Je cherche un chargeur à prix abordable pour ma JVC GY-DV5000. Faire propositions (Ion CaNi NP style etc...) :...
Vds : Trépied pour camescope et appareil photo. Charge maximale: 3 kg. Angle de rotation : 360°. Hauteur maximale : 145 cm. Poids: 1300 g....
C'est le pied.... Pas facile de choisir... Comme j'ai pu essayer un DS-20 Miller ca m'a m'air très correct ( et très cher pour mon budget)......
Et puis.... ta connaissance et ton expérience (preuve sur ce forum) vallent beaucoup de cam tu sais..... ;)
Grrrr Moi non plus... Jéempruntésurtroisans..... Grrrr.....
Ca y ai ! Ma DV5000 est enfin commandée avec un cailloux Canon 16X + viseur 116... JVC recommande le pied Miller DS-20 + sa tête DS-20 pour...
Cherche chargeur IDX JL-2PLus d'occasion ou neuf à très bon prix.... Merci jean.paul.cros@wanadoo.fr
Trop tard Il est vendu désolé
meRCI Encore Merci J'y vais de ce pas.... Je viens d'avoir le financement..... 5000 en cours d'achat..... Cailloux certainement du 19...