Séparer les noms avec une virgule.
Je cherche quelqu'un qui aurait une GY-DV5000 sur Toulouse ou sa région, pour partager nos expériences sur cette Cam ... Pour apprendre à la...
et si.... jusqu'à ce jour je n'avais jammais eu le bug -1 utilisant pourtant très souvent du MP3 Il faut dire que tous lmes projets sont...
Pour Philou63 Pour Philou63 : Je n'ai jamais dis que c'était la config idéale. C'est ma config c'est tout et elle est parfaitement...
Attention jusqu'à l'an dernier je tapais sur Adobe Premiere 6.0 puis 6.5 disant que le soft était instable ce qui était vrai avec ma config :...
et et tu as oublié que NEO est plus fort que HULK.... :lol: :lol:
PPro Non effectivement les trajectoire ne sont pas en temps réel car j'avais ajouté des volets en plus .... (on est très loin de la Strom mais...
Première Pro Ayant une DVSTORM 2 l'installation sur un Premiere 6.5 n'est pas réalisable à mon avis (je n'y suis pas arrivé) : donc install après...
non Effectivement avec la storm pas grand chose a envier.....
Effectivement Je confirme étant client ATVS : un service exceptionel ... jamais décu à ce jour... On casse souvent les magasins ou revendeurs...
Le seul site Perso je l'avais téléchargé en Francais chez mon revendeur (ou j'ai commandé ma GY-Dv5000) : http://www.atvs.fr/professionel.htm...
Keyframe N'hésite pas à faire pas mal de "ADD" dans le keyframe pour avoir un suivi parfait ... Je viens de cacher une 12 aine de noms dans un...
OK Merci de ta précision Effectivement j'ai mis une intro animée dans le menu de 40 secondes qui passe bien... J'avais mal réglé l'autorun...
Sous DVDWRKS 1.3 : J'ai tout essayé pour dépasser ce temps imposé d'un vidéo dans le menu de 20 secondes... (Base de registre etc....).... rien...
Oui J'ai tout essayé pour dépasser ce temps de 20 secondes... (Base de registre etc....).... rien n'y fait.... C'est quand même un comble...
Merci Ok Eric D pour tes conseils reste à savoir ou trouver ce famaux l'alcol ISOPROPYLIQUE ... Merci en tout cas pour vos précieuse info :...
Super Si elle mange tout sauf les Basf c'est génial ;) Merci pour les conseils. Au fait un pot m'a conseillé une bombe KF pour le...
Aux utilisateurs de JVC GY-DV5000 Mon revendeur me dit avoir testé plusieurs bandes mini-DV pour cette cam avec un appareillage spécial : -...
Je crois qu'on l'attends tous Premiere 7 ..... Pour ceux qui n'auraient pas vu les photos :...
Oui Enfin je ne casse pas ma storm 2 qui marche merveilleusement simplement je trouve Premiere 6.5 viellissant par rapport à Edius vers lequel je...
Je viens d'assiter à 1 démo du Pinnacle tour sur Pinnacle Edition DV 5. Voila ce que j'ai vu : - 1 vidéo de fond - 4 vidéos en pip avec cadre...