Séparer les noms avec une virgule.
Il me semble que sur YouTube c'est meilleur. En tout cas la version que j'ai recueillie avec 4k vidéo downloader est de qualité bien correcte...
je pencherais plutôt pour le 1 ;) ..Mais sans parier dessus. ça dépend du succès qu'a connu l'AX100 ..Une AX100 "révisée" version low coast de la...
Absolument !!:jap: A ce propos : Avec un compte basique Viméo diffuse-t-il maintenant en 1080?? avant c'était bloqué à 720p
Effectivement :good: elle filme le futur ..:laugh::laugh:. J'avais pas fait attention à la date du générique de fin :o:o
Toutoto ..Je vais m'y mettre en voyant ton film :laugh: Mais toutoto de chez toutoto c'est à dire en appuyant sur le bouton toutoto intelligent...
La version Youtube est hautement digne d'être vue :good: Mais c'est pas ce qui indiquera à Bertrand si la colorimétrie de l'AX100 est fidèle...
Oui Yves :hello: il me semble bien avoir compris cela. Je me demandais ce qu'il manquait à tes films pour arriver à la perfection totale...
Et le prix de l'heure de clip à 75€ les 3mn....sans couper...:cry2: Car OUI OUI OUI, on en trouve encore de la peloche 8mm Ballet de l'école de...
:hello: VSD Pas vraiment ...En export je suis souvent à 30% 25% de l'utilisation de mon proc en 4k...La CG fait le plus gros du boulot ...Avec...
Les temps sont dur, même très dur, avec le matos merdic que Sony ou autre ont le culot de nous vendre :laugh: Je vais revenir au super 8 :mdr: Y a...
J'ai toujours dit que la notice était scandaleuse !!! mais bon ..L'engin en lui même n'est quand même pas bien compliqué ...et le mon bouton...
Vrai que des I7 ...y en a des TAS ...moi j'en ai un de 2011 :laugh: i72600k @4.43 Ghz et que 8GO de Ram ..Et ça rame pas trop en 4k :good: (CG...
Chaque fois ça te met un icone supplémentaire :perplexe:..Ils auraient du appeler cela MES boutons alors et pas mon bouton .. Je pensais que quand...
Merci pour la picouse de rappel Laurent Sont quand même un peu C** chez Sony parfois !! Et pour les contacter ..C'est pas simple :col: P.. Faire...
Mal traduit Bertrand, comme souvent Vu!! dans le PDF !!;) Date et heure qu'en est-il ???
Cette histoire du "mon bouton" ne m'a jamais bien dérangé ..Je viens d'y affecter le retardateur en mode photo PAR CONTRE: La disparition du...
Où Laurent ??
Hummm stabilisation externe tu te retrouves vite avec une usine à gaz et les BONNE steady sont assez chers .. Le G80 a l'air pas mal ! Panasonic...
Sur la fonction "Mon bouton" je n'ai trouvé que ça Et dans le menu : Pas vu comment désactiver !!!! J'ai dès le début trouvé cette fonction mal...
:hello: Bertrand Peux pas te répondre tout de suite ... 1- Il existe ...pas sûr ...Passer par le menu je pense 2- Si suppression de mon bouton...