Séparer les noms avec une virgule.
Prise sur quel type de vidéo ...Tu ne nous as quand même pas mis une photo ???
Et pourquoi donc ?? Il filme même en 4k ! Certes sans V-Log tu es un peu plus limité en Post Prod pour ton étalonnage mais en désaturant tu dois...
J'ai tendance à le penser aussi C'est quoi ce 17Mb/s FullHD 50i 25p 50p ??? C'est du 50i je crois bien ;) ça me parait une option à ne pas utiliser
Je suppose que 17Mb/s c'est une option que tu utilises peu ? L'Appareil lui même pourrait-il être en cause :unsure: A vérifier peut être ?
Quelle version de Première as-tu ? pas capital comme info mais bon à savoir. Si elle est ancienne tu pourrais tester une version démo ...Mais...
Salut Jacques C'est ça ta carte: https://www.amazon.fr/dp/B007PYBSUU/?tag=lerep0c-21 Pas donné en plus !!! as-tu essayé de lire la carte...
Comme le dit OGT as-tu changé ton environnement entre temps ??
[IMG] [IMG] Hummm Tu vois une grosse différence là ?? Bertrand, je te rappelle que tu compares une petite moyenne je ne sais que dire caméra...
Ton salon vu par AX100 est-ce mieux? [IMG] En retouche rapide on arrive à une colorimétrie pratiquement identique du mur ...Mais la boule parait...
Bertrand :hello: Sur tes dernières images ..Il me semble que tu as un peu progressé. As tu essayé de régler les 2 en kelvins ou x200 en Auto puis...
Yves Pas dramatique ..Pour moi je compte pas me ballader avec l'AX100 + un moniteur ;) j'aime mieux être léger Un bonne paire de lunette pour voir...
Je l'avais branché en HDMI sur ma télé par erreur en mode enregistrement ..J'avais un effet larsen insupportable et j'avais l'image si mes...
Oui Yves:hello: mais là ce n'est plus un test basse lumière;) Sans être une bombe en basse lumière je pense qu'on peut avec cette cam, tirer son...
AX100 la nuit: 15 db 1/50 [IMG] 18DB 1/50 [IMG] 18 DB le bruit n'est pas visible sur ma télé ! Et la on peut gagner en passant au 1/25 !!! Mon...
Yess Guy -0.7 chez moi ;) Bertrand 1- Attention aux étalonnages des Kelvins pas rigoureusement IDEM sur les 2 machines (ça m'étonnerait) 2- Je...
OUI le petit rocker de la SD700 est bien plus facilement dosable !!! J'avoue avoir toujours appréhension avec cette commande Je me demande si un...
Merci MCR !!!! Joyeux Noel et bon réveillon à tous !!
As tu essayé un overclock ?? de 3.4GHz je suis passé à 4.43 GHz ...Et je m'en suis vite rendu compte sur la TL !! Overclock basique d'un clic dans...
Salut Jacques L'Historique est effacé il me semble dès que tu sors du logiciel ...si tu éteins l'ordi alors la question se pose pas.... A vérifier...
Bonjour allfa Ma réponse sera peut être un peu décevante car: 1- Je n'utilise plus beaucoup Edius depuis être passé au 4k que la version 6.08 que...