Séparer les noms avec une virgule.
Désolé pour le retard Merci pour vos conseils kdt:)
merci CVA Il fallait le trouver CVA l'a fait !! merci kdt:)
exlications sur 1 effet ?
MERIC En effet après vérification l'encodage ne concerne que les menus et le multiplexage... kdt:)
Bonsoir Sous Edius j'exporte tous mes fichiers video avec l'extension : "m2p" Puis sous DWS 2.0 je cree mes menus et chapitres. Je...
zut ca demarre mal !!( j'ai effacé mon post ) problème avec serveur ftp kdt:)
problème impossible mon ami à un lecteur de DVD NTSC uniquement !! Impossible de trouver la solution !! kdt:)
Bonsoir J'ai réalisé un DVD avec plusieurs menu (version PAL) grace à DVD Worshop 2.0 et souhaiterais en envoyer un copie aux US. Connaissez...
Bonsoir J'ai réalisé un DVD avec plusieurs menu (version PAL) et souhaiterais en envoyer un copie aux US. Connaissez vous un programme qui...
oui Salut Avec une storm 2.0 pas de problème. Kdt:)
Bonsoir Peut on raccorder un micro externe Senheiser K6 alimenté par pile à cette caméra? Il me semble que cette caméra ne dispose pas de...
ouah Trop rapide Stumpy Pas eu le temps de répondre qu"il avait déjà "degainé" !! Pour le "blend" il faut 2 vidéo pour que cela fonctionne...
Mosaic + Blend ?? Bonjour En découvrant la version 3.0 je me pose les questions suivantes : 1-Dans les Keyers on trouve "blend": addition...
Bonne nouvelle en début d'année Voila l'interet d'avoir des amis Japonais !! Une adresse pour la Sony a - de 2800 euros !! : 375,930 yen...
interet ??? Salut Stumpy Tous mes voeux pour cette nouvelle année.. Je n'ai pas vraiment saisi l'interêt d'un tel achat si tu disposes d'une...
Bonne année à vous tous et à votre famille !! kdt:)
tout fait d'accord En effet je vous rejoins sur ce point : je l'ai acheté pour enrichir mes connaissances sur ce formidable logiciel mais...
MP encombrée !!! Effectivement ma boite est saturée !!! LA SOUTION / Pour toute demande d'info : nat.eric@numericable.fr kdt:)
Pascal Help Pascal Tes conseils sont précieux As tu des réponses aux questions de BCAUCHY ?? thks :)Enfin je ne sais toujours pas...
c'est reparti pour uNe initiation AE La prochaine animation After est fixée au 15 janvier 2005 de 14h00 à 17h00. Au programme : Réalisation...