Séparer les noms avec une virgule.
Ribert :hello: Quand on exporte sous CC2015 avec frame server et Staxrip on saute une étape de réencodage en H264 ..Frame server envoie...
ça fait un bail que je l'ai faite celle là ...Rassures toi je passe pas mon temps à filmer à la bougies :D
Normal si tu lui mets un H264 il faut mettre source automatique Et de plus tu as un bitrate de plus de 200 000 et là ça plante !!! Regarde mon...
Super !!! :good::good: Curieux de savoir le gain dans la gestion du bruit vidéo en basse lumière qu'apporte le capteur 1" de la Z150 ..il n'est...
La stab parait bien meilleure en marchant sur la Sony ..Du à un GA plus ouvert ???
C'est tout a fait possible qu'il n'utilise pas l'accélération graphique..Mais si il en encode rapidement en avi intra image sans perte ça peut...
Cela montre qu'il n'y a pas que Sony dans ce créneau ...Assez délaissé par les consommateurs Jean Max a l'air de vouloir du Sony a tout prix Il...
effectivement : Un capteur 1" n'est-il pas considéré comme un capteur super 16 ?? En tout cas c'est comme ça qu'ils considèrent le capteur de...
Salut Jean Max: 1- les tests que tu montres ne sont pas trop significatifs car : ll faut voir une image en mode normal pas en vignette On ne...
Je savais pas Guy :o:o:o:o:o C'est avec Jean Luc qu'ils sont assez près ..je crois ...Assez près.... mais tout de même ...
C'est pas idiot ..Même si la différence vs AX100 est pas énorme ...Mais pour moins cher t'as un bon petit tout terrain ..Un peu moins performant...
Pas mal Alex L'étalonnage me convient mais ça ...Pas dit que ça plaise à tout le monde ... Attention aux limitations de vitesse avec ta deuche...
Guy pourrait contacter Arpège Photo .. Ils ne sont pas trop loin...Du moins je crois :unsure: Si quelqu'un a une X70 dans un rayon de 50 km...
Ici ???? pas vu le ICI :unsure: Dommage qu'on ait pa pu se voir avec Guy qui est passé pas loin de chez moi: On aurait pu, je pense, répondre à...
Yess Didier va nous dire je pense ;)
Hummm discutable cette critique ... Sujet du Topic: faut-il attendre le CES de Jan 2017 ? certes y a camescope Sony devant Mais en élargissant...
Salut Didier Acheteur peut être dans un an ou deux si je veux me payer un BON Apn, j'aimerais connaître l'autonomie en vidéo avec batterie...
Je n'ai fait cela qu'une fois !!! Et c'est EDIUS qui m'a tiré d'affaire ...Mais ce fut long 1h 30 de spectacle !!!! Long car edius a du réencoder...
Olivier:hello: C'est une nouveauté de CC2017 ???
Oui en principe Cuda n'est pas pris en charge par les radeon, et ça ça pénalise bien Première ! Final cut est super bien optimisé ...C'est connu ;)