Séparer les noms avec une virgule.
La HM100 Hummm C'est celle qu'on est allé voir en démo de la part de JVC à Aubagne et où j'ai connu Guy et Jean Max ..Elle m'avait pas emballée...
J'aime bien cette formule et je la trouve assez juste concernant cet appareil !
C'est rigolo On loue certaines machine on en débine d'autre ..A tort où à raison. Mais un fait est sûr : Le Repaire fait marcher le commerce...
Je crois que pour la X70 avec le 4k il faut compter 2500€ Et ça ne peut que baisser ..Ou alors ils sont Fada chez Sony comme on dit chez nous !
AX100 un compromis ...On aime ou non ..Moi ça me va très bien !!;)
Je n'ai pas trouvé sur la mienne ..C'est une entrée de gamme en 65" 4k...faudra que je regarde sur le VP.;) En tout cas je ne suis pas fan du...
Bonjour à tous En principe nos caméras enregistre en 16-235 (norme UIT-R BT 709 ou plus communément Rec. 709) Il y avait un topic sur...
ça fait longtemps qu'on le dit mais de temps en temps ils sortent quand même quelques modèles grand public ...En pro ça se pose pas. Fort probable...
Pour ton Budget tu as la X70 de Sony :good:
NON après cet article ils devraient t'en faire cadeau ..Tu leur fait une sacré pub quand même :good: Au prix où sont les pubs!! mais vrai que le...
D'où la souvent piètre qualité des copies d'exploitation avec dans l'ordre La copie 0 (environ 1400 ligne) Les copie prestiges qui montaient en...
Tout à fait d'accord, le 50P n'entre pas encore dans les normes de diffusion ...C'est plus une exigence d'amateur.
YESSSS moi aussi je n'ai pas compris ce que tu fais ..Avec une GTX960 il faut prendre Nvida H265 ...Pourquoi ?? ça ne fonctionne pas avec cette...
OUI le problème c'est que: Pour trouver une information spécifique sur les produits Sony et surtout leur évolution que ce soit par tél ou sur le...
C'est clairement dit par Pana: GH4: stabilisation en fonction de l'objectif GH5: Stabilisation de l'optique + stabilisation du capteur =...
Yessss le passage de ce que j'ai filmé en 4k 25p et FHD 50p se voit bien sur YouTube !!!!! ça faisait partie du test aussi !!!! Pour Jean Max...
Pour la foire aux bestiaux tu veux dire ?? En 4k mais y a une partie que j'ai filmé en FHD 50p ...Si tu trouves tu me dis ....Sur YouTube c'est...
FX1000 12 lux Auto [IMG] Sony FDR-AX100 Lowlight 12 Lux Automatik [IMG] Avec l'AX53 ça sera un peu moins bon en principe!
Salut Jacq :hello: Je ressers mon test cam au poing (BDB trop chaude non corrigé :o au montage) Un test où j'ai souvent filmé en marchant la cam...
Curieux ?? Certes un peu en dessous de l'AX53 mais on peut très bien filmer cam au poing avec. Je te fais pas l'injure de te demander si la...