Séparer les noms avec une virgule.
Salut Oui, je sais bien que s'est juste le .stu, je pensais que cela suffisait car je n'ai rien dans mon projet, ni avi, ni jpeg, ni son, je...
Salut Je te met le Projet, mais juste la partie qui beug. La structure et celle de base de STUDIO 9+ Ensuite dis moi si cela va et sinon...
Salut Merci a vous. Je viens d'essayer encore le rendu, aprés défrag, changement de stockage des fichiers auxiliaire et de l'AVI. Et bien...
Le forum Merci, JCGrini. Les défragmentge sont fait (Toutes les semaines). En tache de fond je n'ai que NORTON. Es-ce qu'il peut être...
Salut. Merci, pour le diaporama je suis passé directement sous VEGAS Pro 8, car je voulais utiliser ces effets qui m'interressaient mieux en...
Salut Non, je n'ai pâs décidé de changer de terrain, il y a des fonctionnalité de Studio qui me plaisent, des effets, pour mon diaporama j'ai...
Salut a toutes et Tous. Merci pour vos réponses. Pour ce qui est des clé d'activation, lesquelles, celles de Hollywood, oui, sinon celle des...
Salut, Merci pour tes tests. Donc je ne vois pas du tout pourquoi cela ne fonctionne pas chez moi. J'ai acheté Holywood HFx. Merci...
Salut Merci pour ton aide. Donc l'effet est prévue par rapport a la musique, a des moments de celles ci, c'est pour cela que s'est rapide....
Salut Merci pour ta réponse. En faite si, j'ai bien tenté de faire deux projets et les deux on le même problème. Hier j'avais fait le tst...
Salut Donc voici un extrait du rendu. Je viens de faire plusieur essaies et cela le fait avec ls deux effets, même si je crée un nouveau...
Salut a toutes et tous. Je suis entrain de finir un projet avec PINNACLE 9+ avec dernières mise a jours (9.4.3, il me semble). J'en suis a...
Salut Voici un site fait par un lighteux il me semble et qui est pas mal du tout. Plan De Feu .com Salut, G'Claire