Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Quelle est la manipulation ou encodage à effectuer pour lire le MJPEG sans la carte DC10 ? Un format qui ne soit pas trop destructif !...
Chaque fois que je lance une capture je suis obligé de mettre optimum n'y a t-il pas quelque part dans ce progr le moyen de sauver la confiq ou...
Merci Je vais revoir tout cela. Mais je suis tout de même étonné que la coche parte toute seule de l'entrée ligne. a+ JM1
J'ai tout essayé, le vumètre du son de studio 8 reste dans la partie basse, et la coche disparait de temps en temps dans le panneau entree de...
Bonjour, J'ai moi aussi un problème de son en acquisition. Je crois qu'il y a une certaine incompatibilité entre la carte DC10 et la sound...
Bonjour, Le signal vidéo sortant du connecteur Svideo de la fiche 21 broches peritel est il d'aussi bonne qualité que celui qui est sur certains...
La dc 10 sur xp ça marche enfin !!! J'ai en fait tout réinstallé. par contre je ne trouve pas à quel endroit mettre le DD en DMA pour assurer un...
Bill Gates
pour le moment j'utilise win 98 avec la DC10, n'ayant pas réussi, peut être pour des problèmes de compatibilité (carte mère - XP) de faire...
ok je commence à integrer tout doucement ces notions. 1) Mais en ce qui concerne le logiciel studio DC10PLUS c'est à quel endroit que ce règle...
Un complément de questions : 1) Que veut dire le mot GOP ? 2) Le bitrate peut-il se régler dans le logiciel studio ? et a quel endroit ?...
Je te remercie de ta patience ! A quel endroit se règle, sur studio je suppose, le bitrate , J'avais employé il y a deux ans avant mon...
En effet c'est kilo octet, je ne sais pas pourquoi j'ai fais cette confusion d'autant + qu'il faut 8 bits pour faire un octet !!! Tu dis un...
Bonjour, 1) Je suis un peu surpris qu'il faille capturer à 6000 kb/s pour faire un dvd. Lorsque je fais mes test avec miro expert celui-ci me...
Bonjour, Je suis équipé avec un disque extérieur de la marque CONSTAR ST-2512B2 en usb2. Je l'ai équipé d'un rack 133 pouvant accueillir des...
Je suppose que cette mise à jour, je puis la trouver sur le site labyrinthique de Pinnacle ? merci JM1
Bonjour, N'ayant eu que des déboires sous XP (voir le fil de la discussion (après une très longue absence), le dernier étant le plantagez d'XP...
Des précisions : La pinnacle s'installe sur l'IRQ 11. Tu ne la voit pas puisque j'ai du faire cette copie des IRQ après avoir désinstallé la...
JCGRINI J'ai récupéré tout ce que tu m'as indiqué dans ton précédent message. Je pense que certains fichiers ne servent pas pour la DC10 +. Il y...
Merci, Je vais essayer tout cela cette semaine. J'espère enfin arriver à quelque chose. JM1