Séparer les noms avec une virgule.
Torche infrarouge Est-ce que qqun possède l' AG-DY30 et peut nous dire ce qu'on peut en attendre en terme de qualité? N'y a-t-il pas trop de...
Pour la gamme 055 La réf est 555B; c'est une colonne centrale avec demi-boule de mise à niveau transformant les trépieds de la gamme 055 en...
59 minutes Ce n'est pas l'autonomie de la batterie (on n'est pas chez Sony), c'est la durée de bande qu'il reste sur la K7. pour la batterie il...
saturation avec un ME66? J'ai reçu l'AG-DVC30 il y a 15 jours et je confirme qu'elle est top dans bien des domaines. Opop, j'ai le même pb que...
l'effet movie like (ou cine like) Je l'ai testé aujourd'hui et, personnellement, j'en trouve le rendu très agréable. Le gros avantage de cette...
Il est arrivé... Reçu ce lundi, livré par DHL, soit 1 semaine après l'avoir commandé... Efficaces chez Globalmédiapro! Et le mode d'emploi est...
HELP: Mode d'emploi en Français Si qqun sait où je puis-je me le procurer, je lui brûle un cierge auprès de tous les saints vidéophiles de la...
Allez, je me lance ! Je viens de commander l'AG-DVC30 chez Globalmédiapro, avec l'adaptateur XLR et une batterie Noname de secours.:bravo: Plus...
Même problème que toi... Mêmes réflexions pour le choix d'une cam qui soit à la fois compacte, sensible et nickel pour le piqué... Et même...
OK pour 2000€ avec le G-A et le trépied Manfrotto ;)
Intéressé par le lot complet... s' il est toujours à vendre.;)
Toujours à vendre? et avec le XLR ?