Séparer les noms avec une virgule.
Salut apoal1, J'enchaîne avec une autre question. Moi je travaille toujours en avi dans AE, ce n'est donc pas recommandé à te lire ? Travailler...
salut GEGE92, Merci pour ta réponse rapide et claire. C'est vrai qu'il n'y a pas que les forums à consulter ;) Bonne journée Wuba
Bonjour, Je suis un peu interpelé par ce post. Je me posais dernièrement la question du meilleur rapport temps de vidéo à mettre sur DVD...
Salut, J'ai pas de réponse précise à ta question mais des pistes à creuser. After effects sait faire ce que tu cherches : supprimer un fond...
salut, j'ai pas AE sous la main pour te dire les noms exacts mais va voir du côté des effets prédéfinis. Je pense que tu peux les visualiser...
Salut, Petite question : As-tu déjà fait des menus et utilisé des boutons ? Pour savoir si tu bloques alors que tu sais comment ça marche...
Salut, je n'ai pas de liens sous la main mais fais une recherche sur "rollover" et tu trouveras des explications relatives à ce que tu essayes...
Salut Nab, Je suis relativement nouveau ici et sur AE, je n'ai pas encore essayé un seul de tes scripts mais j'ai bien pris note de leur...
Salut, Moi ce que je fais : je positionne mon curseur temps à l'endroit que je veux figer, je "cut" je vais au point de sortie, je "cut". je...
Bonjour, Je souhaite que certains de mes plans apparaissent sous forme de sphere. Comme des bulles qui s'envolent... Poétique non ?:rire:...
Merci pour ton aide
Merci, J'ai tenté l'effet eclat et c'est vrai que c'est déjà très bien. Je vais maintenant travailler sur le tuto proposé... Encore merci et...
Salut, Vérifie aussi que la petit barre de dessus de la time line et bien étirée sur l'ensemble de la zone de montage. Je suis pas sur mon...