Séparer les noms avec une virgule.
Parfaitement ! BONNE ANNEE A TOUS ET TOUTES !!!!!!!!!
Salut, Nab c'est une référence en matière d'expression sur ce site. C'est un Môsieur qui offre son savoir faire à ces compagnons internautes en...
Salut Simon, Je suppose que tu es français mais juste au cas où... en belgique c'est l'INSAS (bruxelles) et l'IAD (Louvain-la-neuve) Bonne...
Salut Moi, je ne suis pas encore pro mais je compte le devenir :D Vos clients se sont surtout des télé, des entreprises, des agences,... ?...
salut, Je ne pense pas que ça crée les bandes tout seul (à vérifier auprès des experts AE) mais il me semble que tu dois toi-même les créer....
salut, Je pense que tu dois aller dans le menu accèssible via la petite flèche en haut à droite de la fenêtre du moniteur. La tu vas trouver...
Salut, Excuses mon ignorance vous parlez en brut ou en net ? Wuba
premier sommet salut, je ne suis pas certain d'avoir bien compris ta question mais je te propose d'essayer ceci : Quand tu as un masque il...
salut, Donc je ne l'ai jamais fait avec première mais avec after effects oui. Tu n'as qu'à chercher sur ce site dans le forum et dans les tutos...
salut, je n'ai jamais fait ce que tu cherches à faire mais tu devrais faire une recherche sur "particules" pour la couleur regarde dans le...
salut, as-tu tenté d'exporter avec un autre codec ? wuba
euh le multicam ne fonctionne pas sur les versions antérieur à ppro2 Donc si tu veux vraiment réaliser le tuto, il te faut vraiment le programme...
Bonjour, Je sais que la question de la transparence a déjà été abordée mais je ne m'y retrouve pas. J'ai créer avec AE une aimation comprenant...
salut, tu peux mettre les deux dans la même fenêtre en jouant sur l'échelle. Ceci dit il y a sur ce site un post qui propose des solutions de...
Salut Chwey, Pour autant que je m'en souvienne, ta version ne fais pas le multi-angle (ça en fait j'en suis certain) mais jepense que la...
Salut frequency, Je ne parviens pas à ouvrir tes liens, ni à savoir à quel projet tu proposes de participer. Peux-tu vérifier les liens ? Je...
Wuba, Tout ça a été fait avec after effects manifestement. Avec entre autre des effets prédéfini comme pour le titre que tu mentionnes.
Salut, Peut-être que la réponse que je vais te donner est une évidence pour toi mais bon... La format avi est une appelation dans laquelle se...
salut, J'en suis. Content de te retrouver... Wuba
Ok merci apoal1