Séparer les noms avec une virgule.
up up up barba truc (un p'tit up donc)
SAlut, moi aussi je suis allé voir ta vidéo et c'est super bien fait. J'aimerais aussi connaître les secrets de fabrications ;o)...
options supplémentaires re-salut, Tout ça fonctionne à merveille ! Encore merci. J'ai deux nouvelles questions qui sont directement dans le...
Salut, AE n'aime pas les mp3, donc converti d'abord ton fichier audio en .wav et ensuite exporte vers un autre format. Bonne journée
Oups j'avais pas fait attention, je croyais que tu demandais pour after effects. C'est pas le meilleur programme pour commencer le montage, enfin...
Salut Romane, Pour les images clefs, c'est facile. Après avoir importer ton fichier dans AE, tu le glisses sur ta time line. La tu cliques...
Ok je tente ça ! Un tout grand merci
Merci pour ta réponse, je crois comprendre où se situe le problème... je ne vois pas encore la solution aussi je me permets de te demander encore...
SAlut, je l'ai téléchargé hier mais je n'ai pas regardé le poids. Par contre il était chargé en une demi seconde !! Ensuite je l'ai placé...
bonjour, je cherche désespéremment à lire un document .flv sur une page internet. J'ai fait des recherches et j'ai trouvé ce style de code :...
Bonjour, j'ai sur un plan en 3D (horizontal, x : -90) un ensemble d'éléments (des silhouettes) en 3D également. La caméra se déplace entre ces...
merci, c'est tout con, c'est la première fois que j'installe une police et je cherchais dans le programme lui même... Merci beaucoup et...
Bonjour, Je deviens chèvre ! La question est simple mais je ne trouve pas la réponse. Enormément de post réponde à la recherche mais pas à la...
Salut, Merci pour cette précision, je vais en apprendre plus la-dessus mais effectivement mon produit ne compte pas de vidéo, seulement des...
Salut, merci mais j'avais l'impression que la différence de poids entre un flash et une vidéo serait beaucoup plus importante ! Et puis la...
Salut, j'ai une question pour l'exportation vers flash. J'ai parcourru plusieurs sujet sur la question notamment...
salut es-tu certain de ne pas être en train de regarder un épisode de Hulk ? Ca expliquerait... Sinon j'ai déjà lu des trucs sur des écrans...
Salut, Je suis de la région bruxelloise (belgique) et je me demande si l'un d'entre vous donne des cours ponctuels en after effects. Pas une...
je n'y parviens pas J'ai tenté de créer un bouton transparent dans photoshop de l'importer dans encore mais rien à faire je n'y parviens pas....
salut, J'espère que la question n'a pas encore vraiment été posée mais j'en doute. Cependant je ne la trouve pas dans la liste, pas toujours...