Séparer les noms avec une virgule.
salut, PAREIL ! Oui exactement les mêmes remarques. Fais plus court et accroche dès le début avec les trucs les plus spectaculaires... Ici en...
salut, je suis pas certain d'avoir bien compris ta procédure. Mais bon... tes boutons apparaissent progressivement dans AE, si je comprends...
salut, pareil et présente nous les suivantes;o)
Oui et je pense qu'en plus il y a un petit coup de spot sur le calque 3D qui donne un reflet
salut, je suis pas certain d'avoir bien compris ta demande mais s'il s'agit de prendre les images du film et de récupérer uniquement le...
Salut, moi j'irai vers After Effects et je me filmerais effectivement sur un fond le plus uni possible. Ensuite soit j'utiliserais l'effet...
Salut, C'est un système génial qui fait que le matin quand tu ouvres ta boite à e-mail tu as tout les posts de la veille (ou de la semaine...
Salut, oui faire défiler un texte est possible sur première. Regarde dans les outils titre. Je ne suis pas sur le prg, je ne sais pas t'en dire...
oui c'est certain les débuts c'est pas facile... lis des tutos ça aide ou des vidéos, fais des recherches avant de poster, ca va aller :)...
Salut, Ben ici y a plein de gens qui peuvent t'aider mais tu dois poser des questions précises et faire une recherche préalable pour trouver ta...
salut, il y a quelques chose que je ne pige pas, peut-être pourrez-vous m'éclairer. J'ai une série calque qui forme une séquence (du texte,des...
Salut, Oui tu crées plusieurs menu et sur ton deuxième menu tu insères une vidéo qui sera ton fond avec le mouvement que tu souhaites et que tu...
Merci mais je cherche la même chose dans AE et je ne vois rien d'aussi simple, il a plein d'effet sur les couleurs mais je voudrais juste un truc...
Salut, Je cherche à faire un truc super simple, je veux transformer mon image en une image en noir et blanc. Je trouve plein d'effet, de...
Salut Nab17 (le fabuleux) a également fait un script qui pourrait t'être utile va voir sur son site, je crois que ça fais démarer des éléments a...
Bonjour, J'ai exporter mon projet et je l'ai mis sur un fond blanc page web et bien le fond blanc de mon projet semble rosé sur la page web....
bonjour, Je fais une interpolation entre plusieurs silhouettes. Après avoir fais un tracé automatique j'ai mes masques pour chaque silhouette,...
salut, merci beaucoup pour le renseignement. Je sais comment les lier par expression mais c'est la seule façon de faire ? Le lien de parenté a...
Salut, J'ai créer des rotations sur des objets nul pour animer plusieurs calques simultanément. Mais lorsque les calques effectuent la...
Salut à tous, j'ai fait plusieurs recherche mais croyez moi avec "composition" "transferer" "importer"... il y a pas mal de post qui répondent...