Séparer les noms avec une virgule.
ben en fait, ils me proposent un echange avec un camescope PAL, mais j'ai pas confiance, et comme je te l'ai dis j'ai peur d'avoir encore à...
tu as raison julien, mais je ne sais meme pas si je veux d'echange, je veux plus entendre parler d'eux....:non: comme je le disais, ils ont mis...
non rien n'etait specifié ! j'ai lu comme toi la procedure de retour, mais ça veux dire que j'aurai encore des frais...un remboursement va savoir...
skymet, tu n'a pas idée à quel point ton image me correspond... mais c'est en fait les responsables du site sur lequel je l'ai acheté que...
Bonjour a tous, je viens de recevoir un camescope dv que j'avais commandé sur le net et mauvaise surprise...il est NTSC :( :col: y a t'il une...
tu es sur pour le HC46 qu'il ait entrée et sortie video, sur sa fiche technique , j'ai lu pas d'entrée vidéo :perplexe: :o
personne pour m'aider :-(
Salut à tous, Je suis sur le point de l'acheter, j'ai lu pas mal de truc dessus, et apparement ses inconveignant principaux sont: - une mauvaise...
merci gege pour ton lien, le comparatif est efficace..! je pense que je vais suivre vos avis, d'autant que si le panasonic n'a pas d'entrée Dv ,...
Bj a tous , voila je suis sur le point de m'acheter un nouveau camescope, ( je fais aussi du montage, j'ai donc besoin d'un camescope fiable...
Ah oui, au fait Julien, je vais essayer d'enlever la pile comme tu l'as conseillé, mais je ne sais pas ou elle se trouve:perplexe: :o j'ai tourné...
merci pour vos réponses précises..:D :bravo:
Bonjour à tous, voila mon camescope dv SONY PC6E ( oui je sais il est plus tout jeune..:( fait des siennes, je compte sur vos lumières pour...