Séparer les noms avec une virgule.
J'ai vu ça à 97 $ C'est une carte d'activation je crois: source: Panasonic V-Log L Function Activation Code DMW-SFU1-VLOG B&H
Shrek et Bernard C'est exactement cet objectif que vous avez sur votre GH5: Panasonic Lumix X Objectif 12-35 mm F2.8 avec Power O.I.S: Amazon.fr:...
Oui moi aussi :approb: Par contre je testerais: 30p>50p ....Avec du 50p on passe Nickel en Pal et c'est plus logique !
Bernard ;) Sûr que tu confonds pas Zébra et peaking ??? L'un servant à marquer les zones nettes l'autre les zones surexposées. Message croisé...
A voir si ça améliore l'export 30p>25P ...je n'ai jamais essayé sur ce scénario.
Ha ça si c'est efficace c'est vraiment pratique ! Plus que le peaking plus que la loupe il me semble Donc être en MAP auto est assez conseillé. Tu...
Tu fais ça à l'export ..Tu as pas vu l'option flux optique dans les exports ? C'est complètement en bas de la fenêtre d'export: Interpolation...
Oui c'est dans ces petits défauts (entre autres), particuliers aux structures géométriques des capteurs, que l'électronique progresse.:good:..Donc...
Flux optique c'est à partir de CC2015 ;)
Dans CC2015 uniquement!
Curieux car les filtre passe bas sont faits pour réduire le moiré. Pana a trouvé une meilleure solution ! Et en FHD : pas de moiré non plus ? De...
Oui j'avais des soucis avec une télé aussi qui acceptait mal le 30 ou 29.97p CC 2015 en utilisant flux optique devrait faire une conversion assez...
C'est la conversion 30p>25p ou 30p>50p qui se fait mal ?? essaye avec flux optique si tu as CC2015
c'est pour utiliser StaxRip directement en export ?
Heu mon tuto peut t’intéresser je pense: [MEDIA] Mais je n'ai pas mis l'installation de frameserveur c'est advanced frameserver 0.3.118 que j'ai
Bonjour Bernard & Apatura Comment vous gérez la MAP avec la GH5 ..Ok ça dépend des situations pour le choix auto ou manuel Certaines demandent...
Bin maintenant....les choses ont peu changé ...Les VP 4k sont toujours au même prix....Et le 4k en télévision même en 65" ça reste très discutable...
Bonjour!! Bien tourné bien monté ! bon petit reportage :bravo: Mais p... la musique..Pourquoi ce choix?? c'est bien lugubre ..Mais c'est vite...
A mon avis tu peux économiser en prenant seulement 16GO avec 2 barettes de 8, quitte à rajouter plus tard 2 autres barettes: 16 GO pour environ...
Curieux ça ...défaut de compression ? moiré ? L'AX100 est sujette au moiré en FHD (faut des cas assez particuliers, mais on ne filme pas que des...