Séparer les noms avec une virgule.
Homéro :hello: Tu l'as encore :unsure: ...En collection :love: P... y a 30 ans j'avais seulement une 125 DTLC et pas encore le permis moto...
Dans ce ce cas c'est le GH5 ...Il a de plus un mode moitié vidéo moitié photo qu'ils appellent 6k en 30fps je crois. Quand à la multiplication des...
L'AX100 comme la X70 (sa version PRO) ne sont pas des appareils photos.Les avantages d'un APN en vidéo je ne vois pas ...excepté si on est fan des...
Oupss j'avais pas vu !! FullFrame, 36MP effectivement c'est une bête en photo le D800....Si l'objectif suit pour les 36MP FullFrame pour filmer...
Sur ces critères tu as le GH5 Stab 5axes 4k cinéma et UHD en 50 60p Tropicalisé J'ai vu ses images : Difficile de lui reprocher grand chose!...
Il n'en a pas :mdr: ...Ou alors il l'a bien cachée :laugh: Moi si ;) Mais ça fait un moment qu'elle est au repos. Un drone qui me plait c'est...
Oui 4 millions de flocons de neige aussi d'après ce que j'ai vu ..Décidément j'annule ma commande :laugh:
Par contre celle là me ferait hésiter: Mais c'est 49€ ..pas 12€ Voir Ici: Batterie DMW-BLF19E pour appareil photo / caméra Panasonic - Edition...
giroudf ça a bien tendance à sauter cette limitation. et comme le précise Dav le FZ2000 n'y est pas soumis. Je vois que Christhise a pris la...
Donc bon calcul de Marketing de la part de Pana :good:
ça dépend en H265 oui mais en H264 je trouve CC plus rapide ! Ouff c'est du 4k alors ?? Le 4k je prends 25000 avec StaxRip et c'est Nickel !
Bien fait traduire en français sur chrome ça marche bien
J'ai StaxRip 1.3.1.0 Et comme ça marche bien je n'ai pas pris la dernière version Et je n'ai pas cette fenêtre d'option ..Etrange ..C'est...
Je n'ai pas compris. H264 ou H265 ?? Et je n'ai pas cela dans encoder option :
Bernard :hello: C'est sûrement le même ;) Tu l'as jeté :perplexe: :laugh: :cry2: Je m'en doutais !!! Magnifique cet objectif signé Leica ..Même...
Bonjour Dav Pana utilise la même batterie, ou presque, pour tous ses Bridges & Hybrides c'est la DMW-BLC12E 1200 mAH ..Avec ça si tu as 1h 1h15...
Oui mais l'iris se règle où ? J'ai l'impression que sur les objectifs de maintenant il n'y a plus de bague ouverture j'ai retrouvé mon...
Bernard :hello: C'est ce caillou que tu as ? il est vendu 2600€ chez Boul comme ça [IMG] Sacrément beau avec ce caillou le GH5 :love: Shrek...
Shrek :hello: He oui le contraire m'eut beaucoup étonné ;) En fait je vous lis avec pas mal d'intérêt car: 1- Toute nouvelle bonne technologie...
Et y a un code différent pour chaque appareil en fonction du N° de série je suppose. .