Séparer les noms avec une virgule.
Marc :hello: 2751€ chez PBS..J'ai bien vu :unsure: Elle fait partie du 4k 60 50p au meilleur prix .. Zoom X20 Cmos 1" pas bourré de pixels Pas de...
E.T t'a fait une visite et après avoir parcouru 20000000 année lumière ..Normal il avait soif ... C'est l'explication la plus crédible :mdr:
Olivier :hello: Là c'est sûr que c'est pas très motivant ...:approb: J'ai comme Bertrand pas mal d'événements de famille en Super 8 DV puis HDV...
Canon devrait peut être en faire autant ..non ??
Le 5D M4 j'avais pas vu le prix : 3799,00 € le boitier ça refroidit bien ..et le 4k est a 500Mb/s ...C'est bien pour ceux qui aime !
Oui le hic c'est qu'il faut trouver une offre fiable ..Encore en neuf à 1273€ sur un site..mais à ce prix c'est pas très raisonnable !! 200€ de...
Globalement je trouve "ce test" à l'avantage du GH5 (excepté une vue en basse lumière où y a plus de fourmillement) Un avantage voulu ..Test...
Giroudf ça m'étonnerait en 2017, où presque tout le monde est équipé de smartphone capable de faire ce travail. Mais cela (une naissance) peut...
Olivier :hello: Je ne peux pas être vraiment d'accord avec toi ;) J'ai les premiers pas de mon fils en 1972 en super 8 et ma femme qui avait 20...
Salut C'est celui à 2199 chez Matériel net ?? Pas mal je pense !!! Sauf qu'une GTX1070 à 6GO ou 3GO te ferait économiser près de 300€ !!! et...
En se basant sur cette vidéo y a pas photo le gagnant est le GH5 haut la main !! ...Ensuite comment elle a été faite est-ce qu'on peut s'y fier...
Et les mecs ...Le Topic part un peu sucette là ...Mais bon l'initiateur est parti aux champignons :laugh: Un petit truc comme un RX100 on peut...
je me suis permis de "citer" ton court métrage en argumentation de l'Effet Bokeh (en citant ton nom bien sûr) Des remarques négatives je n'en vois...
En Neuf avec 4k à la clef et bonne stabilisation: FDR AX33 moins de 700€ FRD AX53 900€ environ Panasonic HC-VX980 moins de 700€ Si l'ergonomie...
Vrai que c'est Utile parfois le bokeh ..Voir ici: :mdr::mdr: [MEDIA] Heu on voit pas toujours ce qu'il faut voir ou PAS voir grace au Bokeh...
Pas mal du tout !!! :bravo:
Ayant pu voir...Je confirme !!!
J'ai pas trouvé l'image très bonne : Manque de piqué et effet d'escalier énorme...Ok c'est 60€ !
:approb: Pas compris les spec de cet appareil: Ils savent pas faire les multiplications, ou il est à résolution variable :unsure: C'est...
Bin il faudra bien que Sony concurrence le GH5 ..Seul à offrir le 4k 50 60p ..Entre autre... Mais on ne peut passer son temps à attendre ...Avec...