Séparer les noms avec une virgule.
cooool :))) merci
balance des blancs Hello! j'ai filmé dimanche dernier en exterieur, un match de foot, et j'ai constaté cet effet de balance des blancs tardif...
Bonjour, Les batteries génériques valent-elles le coup? elles sont bien moins chères que les originales et j'aimerai booster le temps de prise...
Alors moi je vais faire mieux! J'ai mon (vieux ?) PC équipé duron 1ghz, 256DDR, 20Go de disque et carte voodoo3 2000 avec 16 Mo je crois. ESt...
Salut tout le monde! voilà ma config de base: PC duron 1Ghz, 256Mo DDR, carte Voodoo3 2000 (je crois, c'est pas neuf!). Disque dur 20 Go....
aha! et en gros, moi qui suit novice, ça veut dire quoi?
Pour petite info, et d'aprés ce que j'ai lu, un zoom poussé à x10 est déjà assez dur à tenir sans bouger, même avec le stabilisateur. Alors à x20,...
Salut nico d'aprés tout ce que j'ai lu, le capteur 1/6 est moins sensible que le 1/4 car plus petit, donc moins de lumière qui y rentre. Il y...
Nooooooon Wimpy!!! pas de capteur 1/4! sont pas prés de revenir en arrière. Tu peux avoir des infos sur dvspot.com je crois, tu as une preview de...
Bonjour à tous (et toutes!) Novice, je viens de recevoir mon NVGS50 il n'y a pas longtemps. J'entends parler de mode progressif ici et là dans...
Re moi Bon toujours pas eu assez de temps pour tout tester. Mais il est clair qu'on se demande où ils peuvent caser toutes les possibilités dans...
tu l'as vu où?
héhéhé! ça y est j'ai la bestiole! levé aux aurores pour aller le chercher à la poste!!! Premières impressions: ça fait bizarre de sortir un si...
IL est au bureau de poste!!! je le récupère demain matin à la première heure. Avec le cable firewire, il faut la carte qui va avec non?
OKay! la commande est partie aujourd'hui donc je devrai commencer à m'amuser dans les jours qui viennent! Ah zut, il me faut des cassettes!
Ben ça y est, j'ai craqué, j'ai pris un samsung...Naaaaaaa je rigole! ben voilà fini la torture, j'ai plus qu'à attendre que ça arrive maintenant....
Non, non! mon avis n'est pas du tout négatif! C'est la réaction du vendeur qui m'a un peu troublé. Mais bon au vu de différents sites, même...
ouaif, le pana a été leader sur le marché japonais d'aprés ce que j'ai lu, et je n'ai vu aucune infos sur des histoires de retours SAV, donc je...
Je continue...je suis passé chez Darty discuter les prix...pas de rabais équivalents aux sites sur le net. Par contre le vendeur m'a un peu secoué...
OUi ça existe...du moins je pense Les accessoires ne sont pas aussi évidents à trouver que chez sony. Chez digital-shopping.fr ils ont des...