Séparer les noms avec une virgule.
salut a toi en effet le ralenti es nettement plus elabore que sur studio (je l'ai auusi) mais avec le tu peux poser des ket frames facon a a voir...
salut a tos bien voila bonne nouvelle j'ai enfin reussi a demarrer la moviebox avec le6 suite a un reformattage complet du pc reinstall au propre...
salut a toi luch,comme je vois tu as reussi a faire tourner la moviebox deluxe avec le6,tu utilise donc les pilotes de studio 9 ci j'ai bien...
salut a tous apropos de la movie box de luxe lE6 ne la voit toujours pas dans le panneau system pourtant elle est bien installe avec kle marvin...
salut mahoi;comme je vois tu as reussi a installer la mvbox de luxe a partir du cd studio 9 ,de mon cote impossible que LE6 vois la movie box...
on la trouve aussi dans les bigstores informatique PC CITY a 249 euros avec studio 9 a+
attention pinnacle a la facheuse habitude de laisser des "residus" dans la base de registre ,c'est pourquoi qu'il a sorti un regdelete a sa facon a+
idem pour moi je viens de mettre la movie box de luxe fournie avec studio 9.06 j'ai donc fait l'upgrade en 9.3.5 tout planter il me sort "entree...
mais la vous parler de future mise a jour en fevier apparemment pour un patch ,ma question est pourras t on pour ceux qui on fait l'upgrade...
ok mahoi pour ta reponse donc je vais franchir le pas je commande l'upgrade a partir de le 5.5 que j'upgraderais a partir de studio 9 avec ma...
ok les gars pr toutes ces reponses mais ,je voudrais savoir si cet upgrade fonctionne reeelemnent je parle de celle a 199 euros of course car...
ok pour la mise a jour de studio par la version le 55 mais pinnacle ne demande il pas la facture prouvant que l'on a bien achete le55 pour...
ok phillipe z as tu reussi a faire fontionner le6 avec la movie box deluxe ? peux tu donner la manip? merci
salut a tous ;voila c'est moi ex "jbd",j'ai du changer because mon fai a change suis chez alice a present "bye bye tiscali" bon 'ai toujours mon...