Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour. Pourquoi tu t'achète pas un lecteur de DVD pour ton micro ça doit couter aux environs de 30€. Tu monte ça dans un emplacement 5 pouces...
Bonjour. C'est bien par le câble DV que j'exporte sur bande par l'entrée DV du camescope. Pour ta dernière question j'essaie ce soir chez moi....
Ok j'essaie dés ce soir. Mais je te rappelle que lorsque j'exporte sur bande tout est correct. Merci et à bientôt
Bonjour lolopictures. Merci pour te préocuper de mes problèmes. Mais je n'ai aucun son avec quelques logiciels que ce soit. J'ai bien validé...
Bonjour à toutes et à tous. Voici mon pb : J'ai fait un montage avec première 6 et une DV Raptor RT1. Lorsque j'exporte vers le camescope c'est...
He bé vous êtes tous en vacance ou j'ai demandé à posséder le graal ? Bon tant pis A plus ...:perplexe:
Bonjour Pouvez-vous me donner votre avis au sujet du soft : Steadymove Pro. Merci :perplexe:
Bonjour Il y a comme souvent plusieurs solutions. En voici une : Sélectionner la séquence click gauche sur la séquence dans la...
Bonjour Ayant une raptor RT1 je cherche Speed controler de canopus pour faire des ralentis. Ce soft est apparament gratuit et libre de droit. Je...
Bonjour C'est quoi que t'as comme plug-in ?
Bonjour Lorsque je met une séquence sur une piste de surimpression et que je modifie la transparence à l'aide des poignées, tout se passe bien....
merci marc. Ce soir chez moi je vais essayer.
Bonjour a toutes et à tous. Voila mon PB : lorsque j'essaie d'utiliser la transparence (poignées) sur les pistes de surimpression, pfuitt !!...
Bonjour Je souhaiterai utiliser mon camescope (Canon XM2) comme simple transcodeur analogique vers DV (il est prévu pour ça). J'utilise EZ vidéo...
Bonjour Je viens vous faire part de mon expérience concernant l'achat de batteries sur le site sabah océanic. J'ai commandé au mois de septembre...
Désolé Bourigo, mais je ne maitrise rien du tout. Je suis tout nouveau dans le domaine du MPEG2, et mon premier DVD capturé à destination de mon...
Bonsoir Quelqu'un connait-il le cablage de la prise SVHS du XM2 ? J'ai un vieux camescope VHS SECAM et je voudrai copier les cassettes sur le...
Bien je suis désolé je regarderai dès ce soir si ce fameux fichier existe. Je vous tiens au courant. A plus...
Bonjour S'il s'agit de logiciels en version "démo", il est fréquent que les éditeurs permettent de juger du résultat, mais protègent...
J'ai oublié de te dire qu'il fallait convertir le fichier avec le codec Canopus. pour cela il faut télécharger le logiciel : DV File Converter ....