Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir et merci pour le tuyau. Ca va faire quoi si je monte mon film avec comme paramètre DV PAL Standard 48KHz ? As-tu une idée
pas de point d'interrogation. Mais comment savoir si la carte mère est compatible ?
Bonjour à tous. J'ai changé se PC : DELL. J'ai installé ma raptor RT 1ère génération avec le dernier driver téléghargé sur le site Canopus....
Je veux bien compléter mon profil, mais comment fait-on ? Je suis à Toulouse
C'est bien celui-ci. Merci pour le conseil mais ça ne va pas être facile vu que je ne suis pas sur place. Merci quand même pour tous ces conseils.
Au fait mon projecteur est un GS1200. J'ai dû faire une erreur de référence. Demain j'essayerai de joindre quelques photos.
La led se trouve à coté de la touche de démarrage. Cette touche fait partie d'un clavier composé de 4 touches : la touche marche avant, la touche...
Bon voila mes dernières obsevations : Si je débranche le moteur et que je mesure la tension j'obtient 24 V. Si je rebranche le moteur le tension...
J'ai procéder à un graissage et il est vrai que cela s'améliore. J'ai tenté de rebrancher le moteur à son alimentation d'origine mais sans succés,...
Bonjour et tout dabord merci de t'intéresser à mon PB. C'est bien le moteur qui entraine toute la mécanique de déroulement du film qui ne tourne...
Bonjour à tous J'ai un projecteur ELMO ST1200 dont je me suis trés peu servi. Mais voila le moteur qui anime les galets à picots d'entrainement...
Merci à NoëlNONO pour ta réponse rapide et efficace. la question a pu te paraitre idiote mais bon ...
Bonjour Comment extraire la bande son d'un film DV et l'enregistrer en WAY par exemple. Merci
Oui j'ai réinstallé la carte de la même manière que la première fois. J'ai déjà fait du montage avec première 6.0 et la RAPTOR. Tout ceci n'est...
Bonjour J'ai vainement cherché dans les forums la réponse à ma question, mais c'est une véritable avalanche de post que j'ai eu à décortiquer....
Bonjour J'ai une raptor RT1 et je voudrai mettre à jour les pilotes. Mais impossible de trouver sur le site CANOPUS !! Comment faites-vous ? SVP
merci pour vos précieuses adresses. Je me propose de vous tenir au courant.
Bonjour J'ai un projecteur S8 ELMO ST1200 en panne. Il n'a fonctionné que qelques heures et en trés bon état général. Je souhaiterai l'utiliser...
Voila di_kei, fab 10 t'as tout dit, je n'ai plus rien à ajouter. bon montage et à plus ...
Bonjour. Le site cafeduweb signale l'arrivée d'un produit particulièrement performant, du moins sur le papier. C'est un graveur CD DVD...