Séparer les noms avec une virgule.
autant pour moi. Excusez moi je ne devais pas avoir les yeux en face des trous ...
Bonsoir. Pourriez vous être plus précis : dans quel répertoire de première 6 se trouve ces fameux fichiers VFX et dans quel répertoire de...
Merci pour le conseil, j'ai ouvert une discussion précisément à ce sujet dans ce forum. Je crois vraiment que je vais laisser tomber toutes ces...
C'est toute la question que je me pose. La carte mère de mon micro n'étant pas équipée de la fameuse prise IEE1394, il faut que je me procure une...
merci pour l'info. mais grâce à mes docs j'avais réussi ce que tu viens de me décrire. Je croyais qu'on pouvait affecter un effet de feu à...
Moi je n'ai pas besoin de capturer à partir de sources analogiques comme je le dit plus haut je ne fais que du montage numérique. il me faut une...
Bonsoir Voilà, je sais que beaucoup vont me tomber dessus, mais tant pis. J'ai créé avec studio max un tore ( vous rendez-vous compte de...
Bonjour a tous J'ai une XM2 depuis 2002 je crois. Mais si besoin est je saurai vous préciser. Je n'ai pour l'instant pas rencontrer de PB...
Oui bien sur GEGE92, a l'époque ou les fabriquant de cartes dédiées étaient rois, la puissance des processeurs culminait à 700 voir 1 Gh. Les...
A l'origine les cartes de montages style RAPTOR étaient nécessaires car les cartes mères ne possédaient pas d'entrée adéquates (IEE1394). Il...
MATROX oui bien sur mais ce n'est pas les mêmes tarifs. PINNACLE est donc si galère qu'on peut le lire ailleurs dans les forums ? On ne sait plus...
Bonjour à tous Je répond a olivier31. Moi j'ai une RAPTOR RT1 et la carte n'est compatible qu'avec première 6.0 ou 6.5. De nombreuses...
D'accord pour le rendu mais laisser moi le temps car j'ai tout à découvrir. Je n'ai aucune expérience quand à l'éclosion des roses ...:col:
Merci pour vos réponse. L'idée de filmer le phénoméne sur fond bleu par exemple était ma première idée. Je vais donc m'attaquer a la réalisation...
OK. Merci pour le tuyau. Je posséde une Canon XM2 qui comporte cette fonction d'intervallomètre. Je souhaitais savoir si ça n'existait pas tout...
Bonjour Malgrés de nombreuses heures à chercher dans les forums je n'ai pas trouvé mon bonheur. Existe-t-il une séquence montrant l'éclosion...
Bonjour Savez vous si la carte STUDIO 700 ou éventuellement 500 fonctionne avec PREMIERE PRO ? Sinon quelle carte me conseiller pour remplacer...
Merci pour ces précisions. Mais une entrée analogique ne me sert à rien, d'ailleurs je n'en vois pas l'utilité vu que je n'ai que des sources...
Bonsoir J'ai actuellement une RAPTOR RT1 et de ce fait bridé avec première 6 ou 6.5. Si je souhaite évoluer vers première pro exit la RAPTOR....
Désolé pour ma tardive réponse mais j'ai pris quelques jours de congé. Curieusement j'ai capturé les séquences au travers de la carte RAPTOR et...