Séparer les noms avec une virgule.
coté budget je peux aller jusqu'à 300€ si la qualité suit. Je vais utiliser vos conseils, mais j'ai du mal, malgré un besoin ciblé, à trouver mon...
Bonjour à tous et meilleurs voeux. Je dois acheter une imprimante destinée à tirer des photos. Pourriez vous me conseiller sachant que je...
Il me faut un camescope avec entrée DV. Même s'il s'agit d'un ancien modèle peu importe. Le tout c'est de savoir, à partir de la référence d'une...
Merci pour l'info. Je cherche un camescope d'occase pour dérucher et préserver mon XM2. A plus
Bonjour à tous et meilleurs voeux Dans les caractéristiques des camesopes, le terme i-link indique-t-il que la prise DV est compatible en entrée...
Le problème c'est qu'en installant CS3, PRO 2 a été désinstallé. Je précise que j'ai fait l'acquisition de toutes ces versions en toute légalité...
Bonjour Merci a tous. Concernant l'effet, j'en ai pris mon parti. Je le remplacerai par un autre. Pour ce qui est de la time line, j'ai double...
Bonsoir à tous. Et meilleurs voeux. Lorsque j'ouvre un projet avec première CS3, le message suivant s'affiche : Filtre vidéo manquant :...
Merci Marc. J'ai posé la question a l'auteur, mais vu le nombre d'e.mails qu'il doit recevoir répondra-t-il au mien ?
Bonjour a tous Pourriez-vous me dire pour quelle raison je ne paeux pas utiliser captureflux avec ma raptor RT1. Merci et bonne année
Bonjour à tous. Une fois de plus, nous sommes les acteurs d'une évolution dans le domaine de la vidéo : La Haute définition. Les simples...
Bonjour Le fait de raccorder un lecteur DVD via la prise HDMI, à une télé ou un vidéoprojecteur, procure-t-il vraiment une meilleure image que...
Merci a tous pour ces précieux conseils. Les tablettes peuvent-elles être utilisées avec tous les logiciels : première, after etc... ou y a-t-il...
Bonjour je ne sais ou poster ce message car il concerne plusieurs sujets. Je vais m'équiper d'une tablette graphique. Pour tous ceux qui en...
Bonjour Je vais m'équiper d'une tablette graphique. Pour tous ceux qui en utilisent une est-ce vraiment utile pratique. Je me sers de photoshop,...
Ben la première condition c'est que ta carte graphique posséde deux sortis vidéo. La seconde c'est que ton système d'exploitation soit Windows XP...
Ah, je vois que je suis pas le seul !!!!
Bonsoir je te répondrai bien, mais je ne sais pas ce que veut dire OMF???? Je sais simplement que Première Pro CS3 est disponible depuis...
Bonsoir C'est curieux que personne ne parle de la nouvelle version de première pro. En effet Première Pro CS3 est disponible depuis vendredi...
Bonjour. Je vais prochainement mettre en vente ma caméra XM2. Je vais passer à un camescope haute définition. Je vais céder aussi la carte de...