Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, Malgré recherches sur le forum, je n'ai pas trouvé ma réponse... J'ai réalisé un diaporama (avec PTE) ; pas de problème pour encoder et...
Bonjour, il y a bien longtemps que je n'ai pas pris l'air du forum... peut-être la raison pour laquelle je patauge ! J'ai, pour créer un...
Bien sûr, j'ai tenté rovotech mais le site anglais n'est qu'en construction ! J'ai tout de même laissé un message en anglais (avec l'en tête et...
Merci Denis de ce point positif . Je sais effectivement qu'ils répondent vite car j'avais demandé des tuyaux sur leur micro zoom ((un peu cher...
Merci à vous deux, J'avais un peu fait le tour du forum et quelques autres lieux, j'ai même retrouvé les conseils d'eric D. je n'ai pas joins sa...
Bonjour, J'entends toujours vanter les mérites des bonnettes anti-vent... Où trouve-t'on des bonnettes Rycotte (voire Windex)... de préférence...
AV2P n'a pas même répondu (à ca jour) à ma sollicitation ! Je tiens cependant à remercier docarno de sa proposition ; si j'ai bien compris il me...
Je doute fort que AV2P marche contre son intérêt ; pour moi, ce sont des invendus en stock qui pouvaient être écoulés mais pas la V2 à prix...
J'ai le même problème et tellement déçu que j'ai demandé ma radiation des clients et prospects ! Pour autant, ça ne résoud rien d'autant que...
Bonjour et merci à docarno et cris06 de cette avalanche de compléments à ma demande. Bien sûr, je sais que c'est pour éviter tout détournément de...
Achat effectué en V1 Bonjour Philippe, Merci de tous tes conseils et éclairages. Finalement, j'ai trouvé GrosBill, et Surcouf qui donnaient...
Bonjour, J'en suis toujours à Premiere 6.5 après une tentative malheureuse (et non reprise) de passer en Premiere Pro. Il y a des...
Voici les indications sur Card Wiper : Card Wiper is a wiping and testing utility for media used in digital cameras. It can erase data...
Bonsoir, Je n'ai pas encore l'info demandée par ala mais réclamée en // également de ma part. Pourtant un site m'a aidé à voir que le...
Bonjour, Je suis surpris de l'absence de réponse car ce programme existe en vidéo sous 2 formes : La première catégorie est strictement vidéo et...
Bonjour, J'ai été sollicité et souhaite apporter une réponse en même temps que comprendre le problème présenté ! Le message qui m'est adressé...
A pieds joints... Normal, quand on est habitué à suivre à la lettre les Prescriptions du Docteur, non, du Maître... Merci @+ RJL20031206
Accès à la FAQ Storm Bonsoir, Qu'est-ce que cette nécessité de posséder une storm pour accéder à la FAQ ??? Je possède la Storm et c'est...
Une question bête... Je suis d'accord avec JFP... dans le principe Dans les faits, le mieux étant, (selon le proverbe) l'ennemi du bien, voit-on...
Bonjour, J'ai relu tes différents post et, sauf erreur, tu as une G550, ce qui fonctionne correctement avec la Storm et Premiere 6.5... Sans...