Séparer les noms avec une virgule.
moi j'aime bien c'est que c'est toujours le meme type de media qui est utilise heum!!!!!!!!:lol: a+
salut a toi ,le soft etant encore tres jeune,je pense que la plupart des repairenautes sont en train de le tester (enfin voir ce qu'il a dans le...
tout a fait car il faut les voir dans le keyer et non dans le filtre video classic blend on a eu tout faux thanks du tuyau a+
ok merci G-M bon montage aussi a toi mais a titre d'infos tu peux configurer les touches de ta joggle par tes propres reglages tu assigne la...
color burn,color dodge ou as tu trouve ca ,en ce qui concerne le filtre bled faut applique les keyframes pour etre plus performant ;et le region...
quand tu ouvres open control dans ta barre des taches de ta contour pro 'j'ai la meme que toi) tu vas en application setting et tu trouveras...
bon ca va j'ai trouve ceci: In your Site/Player/Live connection check your option setting for timecode system and make sure you are set for the...
salut a tous avez vous deja eu ce pb de capture live avec la movie box deluxe ;je n'ai plus rien apparement en entree live par contre en dv aucun...
dans title deko tu va sur fichier et definir arriere plan la tu peux mettre une image de choix a la place tu plan de ta timeline a+
ben pour les conseils il y aura les forums du repaire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
repasse en win xp sp1pour voir a+
j'ai fais un film de 10 mn avec generique de fin de 1 mn en defilant tout est nickel en visu tv meme en vcd fluidiite et qualite ras ne serait...
a mon avis tu devrais nettoyer ton system car il y a certainement des residus de l'ancienne demo utilise regcleaner et reinstall ton le 6 a+
tu lances le magneto de windows et enregistre "ce que tu entends "tu lance ton fichier midi et le magneto l'enregitrera en wave que tu importes...
2 ou 3 pc mis en reseau et tu auras plus de confort mais il faudra du temps quand meme car bosser sur plusieurs pc pas evident car faut faire...
no probleme Phil 29 ,bon test a+
salut a toi Phil29 ,excuse moi si tu as pris" la mouche" car cela n'etait pas mon intention quand a ce post ,c'etait justement pour que tu ne...
bon si tu mets un post d'une ligne a chaque manip on n'est pas sorti de l'auberge bonhomme a+
ok salut Phil29 ,en effet je n'ai pas reussi j'ai donc utilise la methode classique merci a +
salut a tous , avez vous reussi a faire fonctionner Xreceive car apparemment Le6 pemettrait l'export vers une autre appli ,pour ma part je...