Séparer les noms avec une virgule.
en realite il ne charge pas le soft de base a l'upgrade il ne verifie que ton serial est ok c'est tout ensuite le chargement de LE6 se fait...
salut a toi he bien tout est rentre dans l'ordre car c'est zone alarm qui me faisait rammer le pc donc exit le firewall pendant le travail sous...
salut a tous lorsque j'applique un timewarp lineaire ou dynamique sur un clip ,le pc se met a ramer un max et un beau ? dans la fenetre video...
salut a tous suite au tutorial propose par Pinnacle je ne trouve as cette fameuse icone de degradation de preview qui permetterait d'avoir un peut...
salut steph@ne ma question etait de te dire que si tu allais sur le forum Premiere tu aurais la soluce peut etre + vite concernant tes keyframes...
si tu fait control c puis un control v depuis ton premier cut ou tu auras mis ta fondue en allant a chaque cut suivant tu fais control v pour...
es tu sur d'etre dans le bon forum ? a+
et bien pour danielha avant de passer au dvd mes films etaient compiles en svcd avec tmpeg et le resultat sur le la tv via le lecteur de dvd...
salut ZOOM esperons que pinnacle prendra ta requette tres vite suite a ton post sur leur forum car il est vrai que LE6 consomme un max de...
salut a toi et bien le probleme c'est qu'il n'y a pas de time code sur les k7 analogique donc la detection ne peux se faire que pas le changement...
fait une recherche avec google et tu auras les caracteristiques de chaque carte mais apparemment ce serait la meme avec le wifi e+ sur la SE pour...
faut bien qu'il se depeche de "pondre une loi" encore une ,car il lui reste 2 ans et hop!!!! ,par ici la sortie :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:...
mets ton post dans le forum "vente" du auras + de reponses a+
en mode image/image pas tres bon (avec touches droite et gauche) car le fichier son devrait etre fractionne il te reste le scrubing audio ou...
salut a to CHEMORIN ;pour ma part LE6 fonctionne bien chez moi j'ai a peut pres la meme config qe toi ,le seul hic que j'ai eu etait du a la ram...
l'ideal serait que pinnacle lui meme nous donne la config de son propre pc sur lequel il a developpe LE6 et les optimisations neccessaires (carte...
oh !!la doucement la hddv piano piano ,on est encore tres nombreux a travailler en dv et c'est pas maintenant qu'on va pouvoir s'equipper de...
je pense comme toi Bob ART que le plus difficile est de comprendre la gestion des projets pas evident au premier abort mais c'est sur que"...
bon, bien je preferais la premiere version , je sais bien que c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe mais bon ,histoire de gout...
a Minuscule ,t'es un pro ou non ? a+