Séparer les noms avec une virgule.
tout a fait "Thierry " comme dirais l'autre ,le big bleme sera la pepette et puis pour les tutoriaux il y a aussi ceux du Repaire et ceux de Mr...
en ce qui concerne les stages de 2 jours ou plus c'est sur que ces chosent la ne courent pas les rues 'a part des clubs de montage video ,qui...
faut quand meme pas deconner ,car quand on achete un soft comme LE6 il faut quand meme un peu d'experience avec ces softs un peu plus sofistiques...
ok j'espere quand meme que l'on ne vas pas nous demander d'avoir des machines encore plus performantes afin d'exploiter cette nouvelle mouture...
ok merci en effet j'ai vu aussi l'info sur le forum US j'espere que la date avancee sera plus tot , on verra donc mais faudra se tapper les 600...
ha bon la mise a jour sera payante ???? un scandale si cela etait vraie faut pas pousse mémère quand meme a+
c'est bizzare ce probleme de mon cote je suis en ohci ,ceci explique peut etre cela les wavew et mp3 passent sans pbs par contre je pense que...
ha ouai c'est bien vraie Bonny et en plus avec nos cam on va partout :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: a+
avec les 180mn de montage du as du surement filme la "nuit de noce" ,non !:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: a+
si tu as un reencodage ,c'est que ton fichier doit etre hors norme pour du mpeg2 car avec tmpeg a coupure se fait tres bien ,as tu choisis le...
pour ma part en 3.22 ca roule avec les waves en 44 khz 16 bits stereo ,tu doit avoir un bleme chez toi a+
essaye tmpeg avec l 'option outils a+
salut tu peux les creer toi meme avec un soft qui s'apelle particle illusion , ici http://www.wondertouch.com/default.asp a+
salut jerry75 pour info j'ai la meme config que toi cm+processeur que j'ai overcloquer a 3.2 ghz avec 512 mo de ram en ventillant bien le...
tu ne dois pas les installer , tu dezippes dans un dossier par exemple et quand tu bosse sous edius dans la palette d'effets tu crees un nouveau...
ok wincow pour ton resultat ,mais ceci voudrait dire que l'on peut se passer de la moviebox vue que tu sort la meme chose par la svideo donc le pc...
ok winicow mais ta resolution de sortie carte est bien en 800/600 ou plus car generallement la sortie tv de ces carte n'est pas terrible niveau...
ok pour l'astuce mais ceci n'est qu'en svideo je suppose vue ton post (donc par ta cg) et compare ala sortie moviebox qu'el est l'avantage ?est ce...
salut a toi ,le pb es que je pense tu es un peut short en memoire Pinnacle recommande 512 mini mais 1 go est plus confortable ,et en plus tout...
ok merci a toi ,mais je pense que LE6 va encore nous faire des surprises esperons que le patch va nous arranger ca a+