Séparer les noms avec une virgule.
a titre d'essai verifie bien que ton mixer a bien la sortie "wave " de cochee car la je vois plus a+
ok pour ca et si tu vas dans le panneau de config propriete audio ,est ce que tu vois bien ta carte son dedans ?
tout a fait j'ai eu le meme coup quand j'avais branche ma movie box sur le port usb2 d'une carte pci usb2 et la ho surprise j'avais des flash...
ok pour la manip donc le son est bien enregistre a tout hasard tu as bien le haut parleur a gauche de la timeline qui est coche en blanc?
non non AFDT suis pas une demoiselle ,je suis + un papy de + de 50 ans c'est tout mais j'ai connu studio comme toi et je suis passe a LE6 depuis...
salut AFDT he bien il t'en fait voir ce LE6 ,pour tes acquisitions quand tu es dans le module derushage tu doit avoir le voyant video et les 2...
salut atoi il faudrait pour le mieux desactiver norton et le firewall pour travailler avec LE (une histoire de "studiou mod qui serait bloque"...
ok je suis content pour toi et en effet il fallait faire l'inverse je le pensait mais ai fait une erreur d'ecriture a+
as tu esayer dans les options de decocher "ignorer le timecode" ? dans le panneau de config du soft a+
a wincow les cartes nvidia gforce marchent tres bien avec les drivers 61.77 plus stable que les autres je suis gforce 5700 le 256 m de ram ras...
en complelment de l'info de Phil29 le jack micro a souvent une couleur" rose" pour l'entree mike a suivre
si tu as une etoile bleue c'est que ton clip a bien ete modifie en l'occurence pour toi le niveau d'entree audio ,donc pose ton clip sur la...
il me semble que oui car tu as acces au reglage audio d'entree dans la partie capture si non retravaille ton audio lors du montage par les...
il faudrait peut etre cocher la case "boost" dans le gestionnaire de peripherique section enregistrement ,tu as peut etre un micro pas assez...
ne conaissant pas le neerlandais il serait bon que celui qui a reussi a les telecharges le mettent sur le forum pour tous avec un petit lien en...
je pense que comme tout bouquin ,tu ne feras que "survoler" quelques exemples de l'application sans rentrer a fond (j'en ai fais le test avec...
va donc voir dans le mixer de windows que ton entree micro est bien activee dans la section enregistrement de ta carte son et comme le dit Phil29...
il faut que les rectangles rouges soient allumes et avant du doit selectionner la piste audio ou tu vas faire ton voice over a partir de la...
augmente la resolution de ta timeline a 15s par exemple grace au curseur en bas a gauche, ensuite bouge ton curseur de timeline j'usqu'a ton cut...
salut Zoom esperons que la haut ils t'entendent :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: a+