Séparer les noms avec une virgule.
conaissez -vous Picassa? non et bien c'est un petit soft tres utile pour retrouver tous les fichiers video images etc tout format reconnu qui peut...
ok merci ,on attendra donc la release peut etre avant mars d'apres les forums US tout le monde attend les nouveautees ,par contre de mon cote...
salut Phil29 ,et au niveau performances as tu remarque une amelioration ,par ex le old movie qui bouffait du cpu !! ou autre ,consomme t' il...
aie aie les deplacements dans un autre repertoire oudisk c'est la galere (j'en ai fait les frais ,plus rien ne se retrouve ,vue la facon dont...
ok pour le beta test ,mais je suppose que tu ne peut rien nous dire quand a cette nouvelle mouture ?
dit Phil 29 tu as deja la version 6.1 comment ce fait ce ? a+
oui Bob tout a fait et j'en ai donc profité pour faire un dvd avec menu grace a l'authoring integre a LE6 que je commence a etudier et le...
Merci Stumpy ,je l'installe et croise les doigts aiee aiee ,j'ai peur !! a+
salut BOB le mpeg2 etait celui que j'avais acqui par ma moviebox deluxe avec un template que j'ai creer dans les parametres du codec, c'est a dire...
bon je me repond a moi meme ,il faut pour cela que le codec de la timeline soit en uncompressed 2vuy et la le fichier mpeg2 final est bien rendu...
salut a tous apres avoir fait l'acquisition en mpeg2 via ma moviebox (mpeg stream )si je monte mes fichiers mpeg2 avec quelques transtions, au...
et ou ca "ci dessus :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
a titre d'info ce soft s'apelle VNC que j'ai deja utilise mais pas evident a prendre en main ,quand aux boutades je reste perplexe :lol: :lol:...
arrete ,arrete , tu vas me faire rougir ,non ce fut un reel plaisir pour moi et de plus grace au logiciel SKYPE que je recommande a tous ,nous...
bon la je pense que AFDT as du petter les plombs :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
apparemment les parametres sont bons pcm wave no pb echantillonage ok ,tu perdrais donc bien tes fichiers ,as tu desactive ton firewall et...
ok pour tes soucis il faudrait que tu verifies en faisant un clic droit ,propriete sur ton clip dans le chutier qu'est ce que ca donne ? tu doit...
ha ouai d'accord !!!!!! en Chine !!!:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: a+
salut , dans le video magazine de decembre 2004 il y avait un cd de demo de studio9 et LE6 essaye de le retrouver mais je ne pense pas que...
ok mais tu devrais avoir un point d'exclamation qui devrait clignoter en bas de la timeline de LE 6 car il ne trouverait plus le chemin des...