Séparer les noms avec une virgule.
t'es tu bien enregistre chez Pinnacle pour avoir les codes d'activation si oui desintalle et reinstalle surtout si tu avais mis la demo de LE6...
tout a fait excuse l'erreur je parlais bien de la fx 5700 nvidia et j'en suis tres satisfait en gpu ca tourne bien sous LE c'est de l'agp 8 x et...
tu as aussi la nvidia 9700 le avec 256 mo de ram qui tourne bien aussi et elle set 100% dx9 et pas chere a+
si non fait comme dans la pub a la tele mais la tu balance ta free box a la place deta tele :lol: :lol: :lol:
et au fait son appart lui coute combien par mois ?
d'apres le site US elle sera dispo courant semaine prochaine soit en download ou en version cd a commander pour pas cher apparemment avec...
bon ben a propos de la 6.1 mon revendeur aurais bien le patch beta apparemment donc a chacun de contacter celui ci wait and see a+
ok Phil29 pour tes clients et les autres alors !! tu nous le file aussi ?je vois que Wincow commence a s'amuser mais j'espere que la 6.1 corrige...
si c'est pret a quand le download? et qu'elles sont les ameliorations ? a+
le probleme c'est qu'il te faudra de l'espace disk pour faire le rendu de ton montage (donc en dv ,la ca prend de la place ) et ensuite la...
aucun probleme pour faire cohabiter Quick titler et tmp sur la timeline les 2 sont bien lus et le passage de l'un a l'autre se fait bien dans...
ben il faut mettre un 2em disk dur + costeau 120go et pour le reste de ton montage tu le finiras sur le nouveau disk que tu va installe ensuite...
salut a toi aldebaran (nom d'une etoile,cest mon cote astronome amateur ) ;et bien je reintallerais LE6 avec les pilotes de la moviebox de luxe...
le probleme est que les concurents aussi paufinnent leur soft (je pense a LE6) qui monte en puissance ,donc l'evolution sera bien lancee ,si non...
exige aussi le 8 go restant en diskette histoire d'arrondir les angles a+:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
j'ai une win tv qui fait la meme chose si ca t'interesse ? a+
quand tu mets tons clip sur la timeline ,tu clic droit ,propriete et tu coche A1 et A2 souvent decoches , acondition bien sur que tu ai bien...
oui tout a fait Bob c'est justement pour ca que c'est tres pratique ,tu ouvre LE6 puis Picassa tu le reduit pour le voir dans Le6 tu choisis les...
Salut bOB de mon cote le patch est bien fonctionneml pour ceux que l'anglais rebutte ,pour l'hebergement je pense que tu doit creer un compte...
ok idem mais je pense que c'est pour l'hebergement des eventuelles photos que tu partagerais avec des amis par exemple si non tu bloque ton...