Séparer les noms avec une virgule.
bon apparemment tu as un pb car meme avec movie maker ca marche pas si je t'ai parle de scenalyser c'estait histoire de voir que ton acquisition...
justement non c'est ce qu'ils preconisent ,le pb est peut etre du a ta carte graphique histoire d'overlay? as tu essayer avec scenalyser pour...
ce qui m'ennuie un peu c'est qu'ils ont retires certaines options d'exportation au niveau des choix de codecs ; si non le reste est pas mal a+
ha elle est bonne celle la :lol: :lol: :lol: :lol: a+
Phil29 de quelle nouvelle fonction parles tu ? a+
idem pour moi en qualite d'incrustation je n'ai que 2 choix par contre le scrubing en full screen pas mal aussi ,merci a wnicow j'ai mis l'outil...
pour les nouveautees tu va dans aide en ligne et lisez-moi ,la tu as un appercu a+
ok Zomm pour les projets ,qui en principe d'apres pinnacle devrait etre pgrade automatiquement ,j'en ai recuppere quelques un mais por le reste...
apres avoir installe la 6.1 LE a perdu mes projets de la 6 ,avez vous eu ce pb ,si non les nouvelles fonctions sont pas mal ,par contre je ne...
telecharge aida32 sur telecharger.com et il te dira les caracteristiques de ta CM avec l'adresse de son fabriquant a+
si vous etes enregistres ,vous tomberez directement sur la page de support/download ,c'est comme ca que je l'ai telecharge ce matin a+
ca y est l'upgrade est en ligne pour les gens enregistres a vos dl 631 mo 1h40mn an adsl 1mo a+
d'apres ce que j'ai pu voir certains revendeurs auraient la nouvelle version mais pas tous car ils attendent le feu vert de Pinnacle ,rien arrive...
oui pour le pci express sauf que je n'ai pas les tunes pour tout rechanger CM+CG donc j'espere que LE6.1 reglera ce defaut a+
y en a marre y a que des bretons sur ce forum Phil29,JC29 etc etc et les "schits" alors a+
bon apparemment ce sont bien les effets GPU qui bouffent la puissance de l'ordi si je mets du cpu la le render tourne au ralenti ,mais il tourne...
ok Bony comme tu le dit "le calcul se fait parallelement..." mais justement je trouve qu'il ne le fait pas il s'arrete net mais y a des cas ou le...
ok mais le pb est que meme les gars du forum US ont souleves le pb avec des machines bi xeon et avec le pb a l'identique donc je pense qu'un log...
salut wincow ,justement j'ai constate la meme chose ,des fois le render continue quand je travaille sur la timeline et ceci augmente donc la...
salut a tous je me demande si ce n'est pas un bug de LE6 car theoriquement le calcul en tache de fond devrait etre operationnel des le render...