Séparer les noms avec une virgule.
est-tu sure du réglage de ta telévision? balance un mire couleur pour voir si ce n'est pas ton image télé qui est mal réglée.
es-tu bien certain de régler correctement tes paramètres d'export???? (GEGE en a parlé deja) ils ne sont pas forcement bon et similaire au projet...
16/9 quand tu parle de déformation sur le moniteur, c'est sur celui de première ou sur un moniteur de controle externe??? dans ce cas, la...
moi je tenterai de sortir le disque du boitier externe pour le brancher directement sur une nappe du pc.....ça eliminerai les eventuelles...
dv 500 j'ai vu là une pro-one-rtdv-pinnacle ceci dit, avec première 1.5 ou2.0 la dv 500 est reconnue comme une simple carte firewire je...
aprés quelques tests, il semblerait que les saut d'image soit moins fréquent voir inexistant avec l'alim plutôt qu'une batterie même chargée à...
ma xl1 a des problème de lecture!!!! les image saute et on entend des coupures son en principe au bout de 20 à 30 mnd'une casette 60mn. au début...
bouchon super...désolé de n'avoir pas répondu plus tot, j'avais oublier de m'abonner pour cette question...donc pas de notification de réponse!!!...
c'est bon tu as ce qu'il faut??? sinon, j'ai le manuel papier je peux faire un scan si quelqu'un le veut???? ou de bonne vielle photocopie.!!
j'avais pas vu ces liens sur le forum!! ben voilà au boulot mon petit!!!
une idée tu veux dire quoi par les "images sautent" perte d'image à l'acquisition? ton drivers est à jours? tu fais l'acquisition sur un...
cable ieee1394 pour ton cable, une image ça peu aider....tu as besoin d'un cable avec chacune des extrémités des images ou un cable qui a les...
soit fidèle!!!! sois fidèle à sony.....tu n'auras peut-être pas de problème.....bonne chance....
fréquence régle aussi la fréquence au minimum sur 85 hrz
salut! avec "première" tu peux fabriquer une bande amorce compte à rebour et paramétrer les couleurs que tu veux donc noir et blanc possible!!! bye
cassette!!!! quelle marque de cassette as-tu utilisées???? attention au mélange des genres: cassette dites "humides" (sony) ou "sèches" (les...
salut, je cherche une adresse pour commander des bouchon frontaux d'objectifs xl1? merci.
salut, je viens de faire une recherche sur emule: on trouve des fichiers pdf de 3,15mo. si tu veux je te le charge.?
problème de cassette... une piste peut-être... j'ai lu sur je ne sais plus quel forum, que le problème ne vient pas forcement de tel ou tel...