Séparer les noms avec une virgule.
Le problème c'est que le grand capteur, c'est l'enfer en 3D quand il y a peu de lumière. Très bien en extérieur en plein jour, mais inutilisable...
Même souci sous Lion...
Ca ne devrait pas tarder...
Salut à tout le monde Si vous passez par le SATIS, venez me dire bonjour sur le stand Panasonic où je présenterai la nouvelle AG-3DP1 que je...
J'ai eu la version pro entre les mains pour quelques jours. Excellente petite caméra. Compte rendu sur mon blog si ça vous tente...
Je fais des captations. Il n'y a pas longtemps on m'a demandé de faire une capta+montage d'une pièce de théâtre à 3 caméras pour 500€. J'ai...
La solution Delle a l'air intéressante Pour le Peta, c'est encore un peu tôt :D
Bonjour. Je suis à la recherche d'une solution me permettant de stocker une centaine de To de vidéo en mode sécurisé et de faire du montage...
Alors renseignement pris, on a tous les deux raison. Une grosse partie du film a été tournée en 2D et seules quelques séquences d'action ont été...
J'avoue ne m'être que très peu intéressé à ce film et je croyais vraiment qu'il était comme pratiquement tous ceux sortis cette année. C'est une...
Si je ne m'abuse, le film a été entièrement converti. Il n'y a pas eu de tournage en 3D-Relief.
Bonjour Jibehem. Mes propos n'ont pas du tout comme but d'être désagréables, mais simplement de t'éviter des désagréments. Je pense que la...
Tu peux aller jeter un oeil sur le site realvision.ae
Diffuser un sbs full HD en streaming, c'est tout à fait possible.
Plusieurs étapes. Il faut mixer tes deux flux vidéo en un flux side by side Distribuer ce nouveau flux vers un serveur de streaming espérer...
C'est évident.
on a utilisé les deux.
Les rigs utilisés à l'époque étaient moins sophistiqués que les actuels. Leur installation a répondu à des critères précis, c'est normal. Mais...
Arrêtez de croire que c'est avec un double décimètre que l'on fait du relief. Le relief, c'est un ressenti. Pour ce qui est des projections,...
Non, je ne suis justement pas d'accord. J'ai tourné pour des écrans 46" sans avoir que j'allais bénéficier d'une diffusion en salles pour le film...