Séparer les noms avec une virgule.
Salut TNDTND, Sur le site de Pinnacle? dans quelle rubrique? Si tu pouvais me donner le tuyaux... Merci.
Bonjour TNDTND, Merci pour ta réponse.Comment sais-tu que le problème est en cours chez Pinnacle?vont-ils trouver la solution?vendre un produit...
Bonsoir tout le monde, Un problème au quel je ne trouve pas solution:Lors de la capture dans Stu 10+ (patch 10.7)j'ai le son en même temps que...
Bonsoir tout le monde, Je n'ai pas trouvé de solution pour résoudre ce problème: dans Stu.10+ lors de la capture avec SonyHI8 S Video carte DC...
Pas de son dans studio 10 Salut, Ta manip, la même que la mienne, a marché tant mieux et cela va rendre service à d'autres.Je confirme que...
Non! c'est cohabitent....ent
Correction: Fonctionnent.....ent apparaîssent.....2s Quel étourdi!!
Salut GeGe13, Encore une info: Studio 9.4 et Studio 10.7 cohabite parfaitement sur mon PC.J'ai quand même remarqué une chose (mais je ne m'en...
Pas de son dans studio 10 Bonsoir GeGe13, Je te tiens au courant de mes aventures avec Studio 10.7.J'ai eu une discussion avec la Hot line de...
D'accord GeGe13, je vais voir tout ça et je te tiens au courant. Merci et cordialement
Merci GeGe13 et bonjour, Ma config:Win XP Pro +SP2, AMD Athlon 3000+, DDR RAM 1Go,Carte son Créative SB,DC10+,Lecteur et Graveur DC,CM ASUS...
Personne??
Pas de son dans studio 10 Au secours!!malgré plusieurs réinstallation de Studio 10.7 le problème persiste:Après une capture (analogique DC 10...
Pas de son dans studio 10 Une petite précision: c'est stutio 10.6 Platinium que j'ai installé + le patch 10.7 en téléchargement. De ce fait, la...
Bonjour et bonne année à tous et toutes, Je viens d'installer Pinnacle Studio 10.6 plus le patch 10.7 le problème est le suivant: En capture...
Salut tout le monde comme ça je n'oublie personne, J'ai lu avec une très grande attention tous les post.J'attends Studio 10 commandé en UP chez...
OK merci JR78, mais je n'en suis pas là quoi que....Mon PC possède une prise IEEE1394. A+ Bien cordialement.
Salut JR78, j'ai fait quelques essais en tenant compte de tes remarques, je suis assez bluffé par la difference de qualité obtenue.C'est le jour...
Réponse de JR78 et encore avec mes remerciements. Désolé pour la réponse tardive, ce message était > parti > dans mes spams. Sacré clopin ! il...
Très bien et merci beaucoup et je ne crashe pas le mail !!!! Bien cordialement.