Séparer les noms avec une virgule.
D'accord ggfx et toi aussi catoune, je fais de la vidéo depuis + de 20 ans et crois moi pour aller au 7ème ciel, je n' utilise pas de logiciel!!!...
Salut catoune, oui garde ton Pinnacle 10.8 comme -moi d' ailleurs. Quand tu as fini ton DVD, gravez et tout le train train et lorsque tu le...
studio mouture V12 Salut tout le monde, Pinnacle, jamais eu de Pb majeur.Ce que je reproche: c'est basique. L'idéal c' est d' avoir comme moi un...
Bonjour jcgrini, je prends toujours beaucoup de plaisir à lire tes interventions depuis que je t' avais "saoulé" avec mes transitions qui ne...
Bonsoir jcgrini et les autres, il fût un temps où j' avais des PB avec V10.7 et ma DC10plus.Il me fallait impérativement en plus le V9 pour que...
Rêve Beru.... et quand tu te réveilleras vas vite chez Magix et là c' est magique!!!réveille-toi il est l' heure de changer et que ton cauchemard...
Je suis connu pour ce genre de panne...j 'ai résolu le Pb en téléchargeant les derniers pilotes de ma carte son (Audigy de créative).Avec...
Bonsoir, J' ai reçu mon adaptateur, il marche très bien avec Magix mais avec Pinnacle aussi.Je crois que c'est un bon petit appareil qui va me...
Oui BARZOI c' est exactement celui là. Je l' attends d' un jour à l' autre. Je crois que le lien que j 'avais indiqué ne marchait pas très bien...
Re capture, J'ai trouvé Rue du Commerce un produit analogue au tiens sur USB2, pas essayé car pas encore reçu au prix de 40€.Le modèle est le...
Au fait rene1, je suis allé sur les sites que tu m' indiques et j' ai trouvé cela intéressant.Je fais la même chose: mélange d' images fixes et de...
J' ai tardé à répondre car je suis encore en pleine campagne électorale...2ème tour!!! Je vais acheter Magix Vidéo de Luxe 8. Je ne veux pas...
Bonjour, si tu as une carte son séparée de ta carte son intégrée de la CM (AC97) il faut effectivement mettre à jour ton pilote de ta carte son....
OK et merci.
Salut BARZOI, merci pour l' info.Est-ce que tu l' as acheté en ligne? J' ai vu sur le site de GrosBill un Dasle pour 40€. Est-ce qu' un...
Salut,après bien des déboires avec Studio 10 (je ne passerai pas à Studio 11)j' ai téléchargé en démo Magix Video 8. Je l' ai essayé. Comme je n'...
Bonjour Dédé, Merci pour la réponse,et excuse -moi pour le retard mais je suis en pleine campagne électorale...Oups!!! Donc DC10+ c' est...
Bonjour, Je n' ai pas trouvé le logiciel que tu m'indiques.En revanche, j' ai téléchargé et installé le patch 10.8. Je trouve que ce patch amène...
Bonjour, J' ai bien constaté que effectivement le dernier pilote de CG n' est pas compatible avec tous les logiciels.Mon exemple en est l' image:...
Bonsoir SASIUK, Je n' ai rien d' autre à ajouter: la DC10plus n' est pas reconnue dans les périph. de capture alors que ma Webcam et ma CG: oui!!...