Séparer les noms avec une virgule.
resalut PhilippeParis ainsi que Ruyz ,pour ma part, je possede le boitier mbox deluxe et c'est peut etre pour cela que je n'ai pas de desynchro...
salut PhilippeParis , justement je viens de faire des essais de numerisation de vhs secam pas de tres bonne qualite, souffle,bruit video ,pas le...
ok jc29 c'est fonction des possibilite de chacun , pôur ma part le pc tournant + de 12h par jour j'ai aussi besoin de temps en temps de faire le...
acquisition vhs en secam attention desynchro son/image "n'est ce pas PhilippeParis" *qu'en est il de ton log chez pinnacle ? a+
l'ideal est de retirer les 2 panneaux latteraux du boitier ,c'est plus bruyant mais hyper efficace la t° du cpu et de la carte seront mini...
regarde ce post ,peut etre une idee a+ http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=85991&highlight=montage+multicam+edius
as tu install flash ? a+
ok pourtant l'idee de depart etait tres bonne mais le mieux est de rester raisonnable et puis un buffer a 96 est largement suffisant pour une...
c'est sur que ce qui est pris pour le buffer ,c'est ce qu'il y a en moins pour windows donc ca explique les plantages et autres instabilitees...
ha ouai quiou n'arrr!!!! elle est bonne aussi :bravo: :bravo: :bravo:
tu plaisantes c'est le meilleur soft actuellement pour de la capture de video streaming ,tu as peut etre un pb de machine ou ton codec n"est pas...
je pense que c'es un "bon " celui la en plus il a apparemment le "ble" mais il ne sait pas quoi en faire ,bon on arrete si non il va se faire...
d'abord on reste poli et je demande au modo de te virer suite a tes propos basta
alors la c'est inquieteant "un gars a bout par ce qu'il trouve pas un objet de consommation " la bonhomme t'as un serieux probleme
tiens echolivier pour aller plus vite ,va la http://www.zebulon.fr/astuces/tip107-0/Optimiser-la-memoire--les-entrees-sorties.html et tu auras...
ouai Zoom "Il y a une incompatibilité notoire entre liquid et studio" arrete de dire n'importe quoi je bosse sur les softs depuis perpet et...
bon c'est bien beau tout ca mais ca ne permet que de visualiser un peut plus de timeline pour les effets apposes dessus ,et puis ca fait monter...
y a un truc qui marche tres bien c'est de r'ajouter les mouettes comme ca, ca fait plus vrai:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: aller a+
salut il faut aller dans le bios de ta carte mere et modifier la vitesse de ta memoire ,pour cela tu te mets en mode "manuel" pour la section...
justement c'est la que le bas blesse;ce n'est pas du titrage pur car il est sur la timeline video et comme je l'ai indique plus haut il faut faire...