Séparer les noms avec une virgule.
je suis assez d'accord a propos des amateurs....... ok, le reglage par menu c'est pas pratique, mais une fois activé, tu les as direct avec la...
Pour les prix de ces caméras, c'est incroyable les differences que tu peux trouver selon les magasins. Pour ma part, je suis tout a fait contre...
oups........
C'est justement tout ce que tu viens d'énumérer qui en font un produit pro. 1- viseur n&b: pas pour "ne pas changer les habitudes des...
Avantage a la vx200: environ 3700€ Pd150 environ 4800€, meme gamme de prix pour la panasonic. A noter des promos sur pd150 qui apparaissentet...
Pas de differences entre pd150 et vx2000????? (heuuuuu, alors pourquoi sony a fait 2 camera??????? :D :D ) S'il n'y en avait qu'une, ce serait la...
une remarque d'abord. Pourquoi dire que la panasonic ag-dvx100 fais face à la VX2000????? Je crois sincerement que ctte pana concurence...
Je suis trés interessé regardes tes messages privés, stp, sur ce forum. Merci
Il est clair comme l'a dit eric que le dvcpro n'a aucun interet hors grosse structure pro. par contre pas tout a fait d'accord avec toi, eric...
Ca parait un peu bizarre..... A noter cependant que panasonic a devellopper le dvcpro pour qu'il soit capable de lire le dvcam..... jusqu'a...
ils se sont peut etre dis qu'effectivement, leurs nouveautées étaient moins bonnes que les anciennes...........:( Vu que la seule évolution...
REGRESSION Ils sont fort chez sony........... l'évolution vers le bas........ Aprés avoir réussi a faire une trv950 moins performante que la...
re: Le stabilisateur optique, trés important. reste a voir la taille des capteurs: petit rappel: plus ils sont petits, moins ils sont...
ou?????????? salut j'ai pas trouvé les infos que tu as eu......meme en cherchant beaucoup. Peux tu me donner le lien, si c'est par le web, ou...
Bonjours, je suis a la recherche d'un trv900e ou une pd100 d'occase, mais je trouve trés peu de revendeurs proposants de l'occase. une adresse à...
ou?????????????? Et où as tu donc trouvé cette 900 d'occase. J'en cherche une et j'ai du mal a trouver. Les revendeurs ne se bousculent pas....