Séparer les noms avec une virgule.
Re bonjour Youri, Bcauchy et Cyl20, Youri, ton père est de 31, moi je suis de 32 (72 ans en mars). Tu comprends nos misères à vous suivre....
Merci Youri, tu es vraiment sympa d'essayer de me faire comprendre le fonctionnement de la vidéo. Mais ai-je compris ? - Capture du film...
Bonjour à tous, Après une nuit réparatrice (sans cauchemars de partitions) j'ai relu tous les posts de ce topic. Il ressort que les conseils...
En validant le post à Cyl20, je prends connaissance de vos posts (Dan, Bob Art et Janimatic) Merci de m'avoir répondu. Je ne suis pas du soir....
Habitué comme beaucoup au 95 et au 98 (simple et structuré), Xp en déroute plus d'un. Je n'ai jamais pu m'y faire au C:\Documents and Settings,...
Merci Dan, tu es sympa d'avoir fait une exception. Je crois comprendre : 120 Go C: 30 Go - Xp + logiciels y compris Studio 8.10 D: 90 Go -...
Par Rechercher : Partition Disque Je me suis farci 18 tableaux de 25 sujets en triant ceux concernant les partitions... heureusement. Que de...
Merci Orleanoo de ta réponse. Voilà ce que j'ai pensé : 120 Go C: 40 Go Win Xp + logiciels, y compris Studio 8.10 D: 40 Go Jeux et autres...
Bcauchy, un vrai plantage comme celui que tu as vécu avec le nb impressionnant de PC, laisse des traces en mémoire. Cela t'a traumatisé. Avec mes...
Je me permet d'entrer dans le Topic. Je suis nouveau en vidéo. J'ai Studio 8.10 et pas de carte d'acquisition. La capture se fait par le port...
Votre Topic paraît en panne. Je me permet de le relancer. Je suis nouveau en vidéo. J'ai Studio 8.10 et pas de carte d'acquisition. La capture se...
Eh oui Bertrand, j'ai eu la chance de n'avoir jamais eu un vrai plantage et donc de réinstallation. Sur mes 2 PC actuels, Le portable : C:...
Bonjour bcauchy, Je vois d'après l'heure de ton post que tu es un couche tard. Moi, c'est le contraire, je suis un lève tôt. (3 à 4 H du mat)...
Effectivement bcauchy, mon assembleur a une conception un peu particulière des partitions. Il m'a conseillé de faire mes sauvetages sur DVD et...
Je viens de commander hier mon nouveau PC. Pour ceux qui désirent connaître la configuration de ce dernier, veuillez vous rendre sur le topic :...
Je viens de commander hier mon nouveau PC. Je vais donc clôturer mon Topic. Il m'a fallu encore discuter avec mon assembleur sur des choix et...
C'était bien, jbd, mon intention. Cordialement et bonne journée. Nodru ;)
Merci Jbd de tes précisions. Je n'aurais pas de carte Studio mais seulement le logiciel Studio 8.10. Donc pour le transfert, j'utiliserai le port...
Bonjour les amis, Et oui Bcauchy, l'aéro-navale fait partie de mes meilleurs souvenirs. Et puis, qu'en on est jeune, on bouffe la vie à pleines...
Mes amis, merci de votre aide. Je vais rester sur la configuration proposée par mon assembleur. Je pense qu'elle devrait suffire. Sinon, il...