Séparer les noms avec une virgule.
Indice : Pillusion tu place comme émeteur ton perso Effet dispertion sous after Quelque fumer de http://detonationfilms.com/free_stuff.htm...
Ah bravo c'est bien! apoz4 : la vidéo est ici (Xvid). Il faut plus utuliser global ilumination par la suite sa sert à rien tu sais pas...
Je peut te la stocker sur mon ftp si tu veut! j'aime bien parlé avec ceux qui partage ma passion donne moi les peudo de ce qui la partage pas.
Salut taquinade et le repair 2/5 pour taquinade :non: :D 1/1 à fantasya :bravo: La 1 Oui : incrustation d’éléments Non : Pillusion...
En parlent de enflamé J'aimerais s'avoir comment on peux avoir la peau, les vetement de la personne bruler au passage des flammes, obtenir sa :...
si en pixel carré sa marche alors tu fait une comp pixel carré 1024*576 c'est un peu plus long pour le rendu. Je bosse toujour en 1024*576 on...
Les pixels sont ils carrés ? je m'explique le forma DV pal 720*576 = 768*576 car dans le premier cas les pixels sont anamorphique ( 1.07 )....
Comment c'est fait ? Quel logitiel ? Quel effet ? Quel plugin ? ... Vidéo 1 (loop) --> ( aprés discution ) superloop.avi Vidéo 2 (waterman)...
au mon dieu Bravo c'est trop trop trop trop fort :bravo: Tu nous passe le script ? Avec un tel outil on peut faire des truck...
Mercie Julien W. Mais particular de trapcode plugin de after c'est PI en 3D. Comme PI est simple, particular l'est aussi donc la video n'est...
C'est ironique? Mais je suis trés intersé par cette scéne, elle doit étre super et il est vrait que le temp de calcule est extrément long mais...
Salut ton fantôme est obligé d'être exactement comme dans harry potter ou tu veut juste faire un fantôme qui a de la geule?
Oui c'est possible je suis pas sur 3ds mais je le fait bien avec un autre logitiel. Et oui il y à d'autres méthodes comme l'effet déformation...
piage j'ai compri ton pseudo :lol:
Active le flou directionnel du calque. tu place ta comp dans une autre puit tu applique un echo temporels.
free-move : match mover after effect --> Particular motion-capture : match mover after effect Maya Attention pour la motion-capture...
Des particule je pense avec de vrait flamme incrusté. C'est pas un effet facille les pro passerait par les fluid 3D. Mais si c'est cour faut pas...
Pas mal bien Tu nous donne les flammes en format DV pour noël comme sa on peut aussi s'amuser à faire cramait sa belle-mère :D. joyeux noël.
bruit fracatal + Trubulence [IMG]
C'est sur c'est fort comme effet. Avec bruit fracatal j'ai obtenu : [IMG]