Séparer les noms avec une virgule.
Je suis en retard dans les divers modifs que l'on m'a demandé. Je pense que la gestion de couleurs différentes est possible. J'espere faire une...
Bin non je n'ai pas d'appareil branché sur USB A+JC
Installation V4 à partir d'un DD VIERGE OK ( enfin je vais voir ..) Après quelques essais j'ai un problème...qui n'est peut-être pas lié à la...
On peut descendre à 400 € A+JC
Et un AMD 1200 suffit pour le RT ? Par exemple: Dans premiere AVI sur Piste A et B avec des transitions +AVI sur 3eme piste avec des chemins...
J'ai bien vu qu'en matiére de dual-AMD on parle souvent de la TYAN, mais j'avoue que je ne connais pas cette marque. Ceci dit le surcout est de...
Bonjour Malgré un petit tour sur le site de CANOPUS pour en savoir plus sur les cartes meres, je suis toujours dans le doute. Choix: >ASUS...
Pendant le calcul de l'itinéraire il y a un scroll de l'image pour le calcul.(on passe) Après en fonction de la position de la route le...
:) W2000+Driver2.01 je peux faire du montage :col: XP+Driver3.0 catastrophe Je reviens en W2000+Driver2.01 (Merci ghost) :lol: Les Drivers 4...
Historique: J'ai 2 systèmes W98SE+DV500 2.01 et W2000 DV500 2.01 Montage OK (avec mon profil) Les drivers 3.00 sortent donc je les installe...
Sans rien changer du hard, après une installation XP+DV500 V3 (C'est les utilisateurs qui sont considérer comme béta) je suis revenu en...
Bonjour Non je ne prends pas ca pour de la polémique, c'est un utilitaire perso: > utilisé dans UN environnement (le mien) > utilisé que...
C'est vrai qu'à l'origine j'ai fait ce soft pour mes périples nord américain......on parle en centaines de KM (miles). Veux tu toujours avec un...
Horreur j'ai desactivé la création AVI (mon portable est une antiquité) Naturellement j'ai oublié de le réactivé dans la version V1.10. Je...
MR vous à mis la version 1.10 J'ai pris en compte les idées de JULIEN et VSB -------------------------- Vous pouvez avoir 2 cartes >une avec...
Je peux dire que ITIN est qu'un executable, il n'ecrit rien dans la base de registres et qu'il est autonome. J'ai installé ce weekend w2000 et il...
Aucune idée mais c'est le type d'erreur de version de directX à mon avis vous n'etes pas sous directX8. A+JC
JCM Je reviens de vacances je réponds en vrac: " propriété barre de défilement hors limites " j'avais un bug pour les images qui faisaient...
Je pars en vacances une semaine....sans PC Bon itinéraire A+JC
Facile à ajouter (d'après vos idées): Pour les cartes: chargement de 2 images (une avec la route l'autre sans) pour voir la route apparaitre...