Séparer les noms avec une virgule.
Le path n'étant pas mémorisé les XY sont à 0.... A chaque création d'images clés je peux compléter avec le dernier XY... Je note mais je suis...
Ca ne t'avance pas pour tout de suite... mais je peux facilement ajouter cette option à ITI.... aussitôt que je peux (compteur de temps au lieu...
Le meilleur j'en sais rien mais tu as DVDX A+JC
Je ne me rappelle plus de mon algo, mais je suppose qu'il faut deux pixels contigus de la même couleur...Attention en true color 2 verts à l'oeil...
1>Tu ouvres ITI 2>Tu charges une image (je suppose que l'itinéraire est en BLANC) 3>tu cliques sur "ITINERAIRE", tu choisis UNE AUTRE COULEUR...
Salut Jean-Louis (Oh grand manitou) J'ai voulu me faire un outils extrèmement simple, qui marchait bien. Mais voilà je vous l'ai emballé (plus...
1) fait calculer le trajet 2) sauve 3) fait un "scrumbling" début>fin tu dois voir le trajet bouger 4) place la time line à un moment ou tu ne...
Je note pour une prochaine version...je ne travaille qu'en 720*576 Quelles sont les autres dimensions intéressantes ???? A+JC
Pour passer de PAL a NTSC et inversement ....balaise A+JC
Salut Tout marchait OK (cf le petit film) et j'ai ajouté la rotation et ....boum il y a de la vérif dans l'air. Je m'y mets aussitôt que...
Bonjour Pour Syl57 Ce message apparait lorsque DDL n'a pas fait les calculs (Pas charger de police, pas faire "voir") Pour Bort Il faudrait...
Dans les outils du Tsunami (TMPGENC) Va dans le forum mpg-svcd-vcd tu trouveras ton bonheur A+JC
Surtout qu'Ozzor est un" vieux de la vieille " de la DV500...... Sinon je me suis résigné depuis la V2.01 sans changer le hard la DV500 à...
Pour ENCARTA Par le menu on peut copier l'image dans le presse-papier, et on la récupère dans votre éditeur de dessin préféré. La taille de...
Salut Je ne pense pas qu'ITI puisse faire cela, mais en faisant une grande carte et "Chemin" dans premiere que tu finis en zoom c'est possible....
Bonjour à tous Mise à jour d'ITIN V3 Suites à 2 demandes: 1) Refaire la doc (inclure les évolutions sans relire tous les posts) 2) Etre...
Je n'ai pas vu, je t'ai répondu dans le forum "bricole".......je crois que l'on ne peux pas brancher des DD sur une DV500 ca la bouzilles (au...
D'après ce que je sais il ne faut rien brancher sur une DV500 (autre que la caméra). Il y a quelques temps des cartes on été bouzillées.....à...
Bonjour Les AVI générés par ITIN sont des AVIs sans compression (je ne sais pas choisir un CODEC par programmation) En fait l'extension AVI...
Suivant le Tiltedeko que tu possèdes: > fichier>enregistrer>sélectionner TGA >Fichier>Export Mais n'importe quel logiciel de dessin peut...