Séparer les noms avec une virgule.
En vrac je ne sais pas si c'est ce que tu cherches... http://www.a1freesoundeffects.com/ http://www.musicrobot.com/...
Je suis trés content de la Storm , c'est juste un etat des lieux après mon premier montage (sur Storm) 1)J'ai bien mis la quick transparency...
Storm+V2a+Premiere 6.5 J'ai fait mon premier film avec la Storm: petites questions 1) Que des effets/transitions Canopus tout est donc en RT...
Pour ma part je n'ai pas trouvé dans la Storm un effet CHEMIN similaire à celui de premiere exemple: zoomer et déplacer (on a une grande carte de...
Dans goggle tu cherches sound soundfx music avec free et/download et tu en as plein.. c'est ce que j'ai fait il y a 15 jours, pour...
premiere 6.5+storm+driver2a A)Perte des curseurs outils (le curseur reste 'fleche' quelque soit l'outil sélectionné. B)2 titres (video2 et...
Après avoir choisit sa couleur on clique au début du parcours et pendant que cela calcule on voit la couleur progresser et sa prend un certain...
Pour 1) c'est un problème Divx (j'ai du le faire avec la version 3.01... sans jocker) Pour 2) Il est préférable de mettre au moins 10 secondes...
Je perds la forme du curseur, mais les fonctions restent. Exemple je clique l'outil "cut" le curseur se transforme en rasoir et on coupe....sauf...
En fait la seule limitation est la taille mémoire dans laquelle je stocke les coordonnées des points c'est à dire 32000k. une route plus large...
Je n'ai pas pu entrer au Satis (je m'y suis pris comme un manche, je me suis pas inscrits). L'année prochaine il faudra que je perde mon accent...
16, 23 ou 30 pas de problèmes pour moi.... A+JC
Mêmes remarques que Gypsy Ca baigne A+JC
Ok pour la 4éme édition du CEN sauf GROS empêchement A+JC
Il n' a pas d'instal proprement dit : c'est un simple EXE. (on le met dans un répertoire et c'est tout) J'ai essayé sous W98Se, W2000 et XP....
Pour DJB ca marche tant mieux ...mais je ne vois pas pourquoi. Pour André93, je ne vois pas pourquoi, normalement on sélectionne un BMP (plus...
Je n'ai jamais de test à 48 secondes. La vitesse du tracé est constante en point: si la route s'élargit ca doit ralentir. Je regarderai tout...
Ta question n'est pas simple chaque programme de montage a son fanclub......et des discutions sans fin. Pour ma part j'ai préféré "investir...
Ne t'excuses pas nous sommes tous à la mercie d'un virus et les antivirus nous jouent parfois des tours. A+JC
Je génère un EXE qui ne touche RIEN (base de registre, DLL) il est autonome ET indépendant. A+JC