Séparer les noms avec une virgule.
Comme dit le proverbe,a chaque jour sa peine bon.. ce soir ,je derush tranquille. au moment de numeriser,mon chutier rempli de off line,j...
encore faut il l avoir ce temps .. j ai a peine la nuit pour sortir un 12 minutes donc les secondes sont comptees :) merci pour le tuyau
bonjour a tous je passe vite fait pour un renseignement je suis bloqué sur un montage,je dois recuperer une interview,d un dvd j ai des...
bonjour a tous je viens de finir un de mes montages sous final cut5 je souhaiterai l exporter pour le graver sur un support CD ou dvd et en...
je projete de monter une assoc' video dans le cadre de la promotion d activites culturelles et sportives j aurai besoin de conseil si quelqu...
Y a vraiment personne dans cette region..?
bonjour a tous et toutes en deux mots.. je vis sur anglet je pratique le montage video depuis 6ans,en pause depuis quelques temps d ou ma...
salut a tous je recherche ttes sortes de projets videos sur le 64 j ai participe en tant que cadreur au festival du FIPA en 2002 puis celui...
re :) je suis toujours a la recherche de reseau dans la region de toulouse. j ai 3 ans de montage video a mon actif ainsi que 2 ans de...
salut chers internautes !!!! je suis tout frais a toulouse,je pratique la video depuis bientot 3 ans (sur final cut pro 3),j ai un docu de 26...