Séparer les noms avec une virgule.
Voilà ma dernière vidéo enfin terminée! Il s'agit du clip de "Girl", le nouveau morceau du groupe Skastation. N'hésitez pas à donner votre avis!...
Voilà une petite "pub" créée avec des élèves de ma classe de BTS montage. Un petit travail tout simple pour avoir une première expérience...
Salut, je suis actuellement entrain de me fabriquer mon kit mini35 rotatif et je rencontre un probleme avec mon moteur de CD. Le moteur que j'ai...
Voici donc ma dernière vidéo: Dailymotion - JackSpots, une vidéo de Background-production. JackSpots, roller, freeskate, freeride, extreme Il...
Voilà j'ai fabriqué mon stabilisateur de caméra! [IMG] Je n'ai pas encore eu le temps de faire de vrais tests que je puisse vous montrer,...
Voilà je vous propose ma dernière vidéo. Ce n'est pas du grand art, c'est simple, kitch et surjoué volontairement. Le texte a été écrit par les...
Salut à tous, Je viens de créer un svcd avec Ulead DVD Workshop 2 et je n'ai pas la navigation par les fleches dans mes différents menus... il...
Je fais appelle aux experts! Je dois réaliser une vidéo avec des silhouettes dans le même genre que les pubs ipod. Facile à faire me direz vous?...
Pertes d'images à l'acquisition... HELP!!! Salut! J'ai une petite question: J'ai filmé des images sur une cassette que j'ai transmise à la...
Bonjour, Je viens de me rendre compte en faisant une acquisition que le cadre que je vois à l'écran n'est pas celui obtenu à l'acquisition. En...
Salut, Je tourne mon court métrage ce week-end, les 8 et 9 mars sur Paris. Mon perchiste n'étant finalement pas disponible, je cherche de toute...
Vends canon MD150 garantie mai 2009 + sacoche + 3 k7 miniDV Salut! Je vends un caméscope canon MD150 garantie jusqu'en mai 2009. Il est en très...
J'aurais voulu avoir des conseils sur un micro pour court métrage. Il serait branché sur ma vx2100 ou sur un md (donc entrée jack 3,5mm) et...
Voilà mon problème! Je vais réaliser un court métrage fin février (avec une vx-2100) et j'aurais besoin d'un peu d'aide pour l'éclairage:...
Bonjour, Je suis actuellement en première année de licence maths-infos mais je souhaite suivre des études d'audiovisuel...