Séparer les noms avec une virgule.
J'ai ce logiciel, pour l'instant je demande une mise a jour vers premiere pro, parce que j'ai la version pour premiere 6.5, je te dirais ce que...
je ne suis pas sur que ce soit envoye depuis la france
pourquoi ne pas l'acheter puisque c'est si interessant ? :)
Celle ci n'est pas une vente aux encheres mais un achat immediat. Mais on ne sait pas si on achete en Chine a Singapour ou aux USA, elle risque...
la VX2000 est trop legere ? par quel stabilisateur avez vous remplace le GLide v8 pour utiliser la vx2000 ? il est difficile de vous joindre sur...
Vends Stabilisateur neuf pour camera au poids compris entre 2 et 4 livres (je pense que ca fait envirion entre 1 et 2 kg). Achete pour ma petite...
sous ppro 1.5 et audition 1.5 ca marche un peu mieux je crois, ils ont ameliore la migrabilite entre les differents programmes
Vend camescope Sony TRV 60 Environ 9 mois , mais utilise tout au plus 5-6h pour un mariage, je destinais cette cam pour un autre usage et...
Je parlais de la difference de prix entre les Sony D1758 et non D1758. J'espere que mon ami qui utilise le century pourra me sortir quelques...
Il doit y avoir une grosse difference vu la difference de prix ...
Yes, sans problemes, je recois le Century demain, en meme tps que la pd170 :D les resultats des tests seront publies mais un peu plus tard et je...
J'ai commande le Century X2
Je suis interesse par vos questions aussi, j'ai trouve le vcl-hgD1758 a 160 euros HT, ya t il une vraie difference avec le non "D" ? Et si on...
Tu trouveras pas mal de SGI sur le forums hardware.fr :)
Le prix est tjrs d'actualite, chez impact france
super ! merci pour ces infos j'appele ces 2 boutiques parisiennes
merci, pour info a quel prix elle est la bas ? (prix public j'entends)
y'a canopus photoalbum ou album photo qui fait ca
Ou est ce que je peux trouver une pd170 a bon prix sur paris ? Merci pour vos reponses.
Ou acheter la PD170 sur Paris au meilleur prix ? Je veux dire au meilleur prix ? avec des accessoires Merci pour vos reponses