Separate names with a comma.
Où m'entraînes-tu ? :lol: :lol: :lol: Nodru ;)
Donc les Pioneer 470 et 575 lisent bien les + A ton avis Bertrand, le 470 doit me convenir. Il passera mes petits films et si un jour on...
Merci Dan de tes précisions. Etonnant que sur les caractéristiques données par Pioneer ne figure pas les + alors qu'il les lit, me dis-tu....
Bonjour Bertrand, Ce matin j'ai retrouvé ma bonne humeur. :lol: Lever à 5 h., les idées sont claires. Je t'ai fait bosser mon pauvre...
Holà là ma tête. Avec tous ces Forums et toutes leurs pages (65 pour le dernier) En plus, de la technique comparative que je ne comprend pas....
Bertrand tu me troubles. Lequel me conseilles-tu ? Je vais encore te faire travailer. Si le lecteur est mieux, alors pourquoi pas....
Bertrand je t’admire à vouloir me faire entrer dans le droit chemin. Et moi, « tête de mule » je m’obstines à prendre des chemins de traverse....
Tu me gâtes. :bravo: Je suis encore sur ton premier lien afin de paufiner mes notes. Donc, je verrai les suivants demain. D'ailleurs, je sens...
OK jcgrini. Je suis allé sur ton lien. Trés bien, j'ai retenu quelques idées. Si tu as d'autres liens sur Studio 8.10 et Néro 6.3 je suis...
Chapeau Max, Voilà un exposé de Pro. Ceux qui liront ce post ne pourront qu’être satisfait. Pour ma part, brave Papi, le plus simple me...
Oui, disques et partitions. Non, le fichier .stu est là. Non je ne trouve pas. Chaque chose à sa place, je trouve cela bien. Je vais...
Tout à fait d'accord avec toi jcgrini. Je n'ai rien effacé de moi-même, ni directement, ni par Studio. Que tout a disparu sans laisser de...
Non, c'est par le bouton MPEG que le rendu va dans un répertoire sur le Disque dur. Oui, sans résultat. Je suis allé fouiller dans ma...
Bonjour à tous, Je pensais avoir clôturé le topic, et puis voilà... J'ai eu une surprise étonnante. Tous les répertoires et fichiers dans...
Bonjour Max, Tes précisions montrent qu'il y a beaucoup de facteurs en compte pour obtenir une bonne qualité d'images sur un DVD. Tu me dis...
Bonjour Max, Télé. Je démarre en vidéo. Montage sur Studio 8.10 Sauvegarde sur DVD+R Reste à visionner mes chefs-d'oeuvre sur la Télé par...
Bonjour GEGE92, merci pour tes précisions sur AUDIO_TS. Bonjour Jcgrini, Voilà qui va apporter de l'eau au moulin de ceux qui film en Hi8....
Bonjour, Internet est une mine d'or, cela je ne vous l'apprend pas. En cherchant un lecteur de salon, j'en découvre un : Sigmatex XM-300...
Merci Julien, Ce sont les mystères de l'informatique. A trop vouloir les comprendre, on s'embrouille un peu plus. Les enfants nous montrent...
Bien le bonjour, Effectivement, Julien a raison, nous sortons du sujet. Bertrand, je t’envoie la traduction exacte de mes 2 phrases par...