Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, Très heureux de vous retrouver, MaxenceRoger et toi mon fidèle Bertrand. Vos posts : MaxenceRoger Les films DVD-Vidéo sont...
Bonjour les amis, J'ai fait le tour des "Popotes" (Leclerc, Auchan Darty etc...) J'aurais mieux fait de commencer par là. En plus de...
Bonsoir Youri, Content de t'avoir. J'espère que tout va bien. Tes chiens à l'approche de l'hiver doivent commencer à piaffer d'impatience. En...
Bonjour, J'ai un PC récent. Windows Xp Famil. NTFS Avec deux disques. Le 2° disque a deux partitions dont l'une G: réservée à la Vidéo....
Merci de ces précisions. Effectivement il y aura lieu d'affiner le cache. Mais je ne pense pas que ce soit irréalisable. A part toi, personne...
Je vois guy-jacques que tu connais bien les possibilités du scanner. J'ai réussi à prendre contact avec Epson et ils m'ont apporté les...
Bonjour guy-jacques. J'ai vu sur le site Canon que le 9900F est un beau scanner, d'ou son prix, environ 300 €. Comme les diapos sont correctes...
Bonjour, Je veux entreprendre un gros travail. Sur Studio 8, après scannage de toutes mes photos, négatifs et diapos je veux faire des...
Nos posts se sont croisés. OK pour le Movie13. Il va falloir que je sorte mon dico d'anglais. Et m'y mettre un matin afin d'avoir les idées...
Super leMistral, Telle une tornade, tu vas nous trouver ça. :lol: Cordialement. Nodru ;)
Merci Clopin et Danielha. Effectivement, il fallait faire un nouveau topic. D'ailleurs, je vois qu'il a déjà été lu, à cette heure 06:45,...
Bonjour, Tous ces liens, gros travail. Vous qui les connaissez tous, pouriez-vous m'indiquer celui qui me dirigerait sur les Gifs animés à...
Merci ... Je vais consulter ces érudits. Bonne soirée. Nodru ;)
Merci ... Effectivement, il est inutile de convertir les photos en JPG si Studio doit les reconvertir en BMP. Vu le nb de photos (200) je...
De diagonal je suis passé en vertical pour remonter en haut du forum. Je ne vois pas la partie 1 qui fait partie des sujet scotchés. Remarque...
Bonjour, Très intéressant ce topic. .., tu indiques : par Clopin partie 2 Cela laisse sous-entendre qu'il y a une partie 1 (tout aussi...
Si j'ai bien compris, les câbles sont identiques. Quel intérêt de les présenter différemments. La langue ? La doc anglaise dira RGB. La...
Re bonjour, Nom de nom, je veux comprendre. (ou du moins essayer) J'ai fait une petite synthèse des explications glanées sur les posts. Je me...
Bonjour Bertrand, Artiste, c'est beaucoup dire. Pleurer un peu, ça aide parfois. Sans en abuser bien sûr. Revenons aux choses sérieuses....
82 cm, ce n'est pas possible, mon meuble n'accepte que le 70/72. Homecinéma-fr... effectivement ça donne le 'touni". Philips, site français...