Séparer les noms avec une virgule.
Content de t'avoir à nouveau, Bertrand. J'espère que tu vas bien. Et oui, ton descriptif, je connais. D'ailleurs, les derniers freewares que...
Bonjour, Comme beaucoup, lorsqu'on télécharge un petit freeware sympa ou un log offert à l'achat de matériel, nous sommes dirigés sur C: Par...
Ricko, il y a un petit problème : Ces destinataires ont été traités par le serveur de messagerie : rikcostef@yahoo.com; Échec; 5.3.0 (état du...
Salut Ricko, Je ne peux t'envoyer que la 4 et la 7. Les autres ont été détruites. On ne peut pas tout garder. Si j'ai demandé à repaire,...
Merci de ces précisions. Je stockerai sur mon PC les lettres intéressantes. C'est bien de voir Repaire évoluer. Petite remarque (probablement...
Bonjour, Depuis quelques temps Repaire nous adresse sa Lettre. Très intéressante par sa doc. :bravo: Afin d'éviter de stocker ces...
Excuse moi Arnaud 28 11, Je ne sais pourquoi ton post est resté sur la voie de garage. Ce matin, je suis à mettre de l'ordre et je le trouve....
Bonsoir, Oui. L'air de musique reconverti en .wav s'est installée sans problème et sur toute la longueur du film. Bonne soirée. Nodru ;)
Bonsoir, J'ai fini par trouver. Bien qu'en anglais, mais simple d'utilisation Aware Studio a solutionné mon problème de conversion .sds en...
Bonjour, Dans un logiciel vidéo j'ai un fichier musical dont l'extension est .sds Par Copier/coller, j'ai transféré ledit fichier dans un...
Le coût est peut être un critère. Mais c'est plutôt le fait très occasionnel de ce type d'opération. En règle générale, le transfert ce fait...
Bonjour, Après avoir pris connaissance de posts et la doc que j'ai pu lire depuis hier, je constate que la clé USB2 a son utilité pour un simple...
Bonjour, Je fais partie d'un petit club vidéo. Hier, j'ai vu l'utilisation d'une clé USB de 128 Mo. J'ai remarqué le côté pratique de la clé...
Je clôture. J'ai fait l'acquisition d'un Canon 8000F Nodru
Bonsoir Bertrand, Enfin, ça y'est... :lol: :lol: :lol: C'est une Panasonic TX 29PM11 4/3 - 72 cm - 100 Hz La bête est installée de ce...
Demain aprés-midi, peut-être... Si ma sieste ne dure pas trop longtemps. :lol: :lol: De ce fait, je vais les revoir toutes les trois. La...
Tu es un sage Bertrand. (cela, tu le sais) Ton conseil d’un bon 4/3 rejoint les conseils des membres de mon club informatique. Ces derniers ne...
Merci quand même.
14/9 ? Tu veux dire 16/9.
Merci de tes précisions, MaxenceRoger. Ton descriptif (16/9 et 4/3) est très parlant. Effectivement, j’avais remarqué sur les 16/9, qu’il y...