Séparer les noms avec une virgule.
a ok st avec un autre prog que flash... Au fait tu la ce prog la ??? IL y a des tutos! ICI ! pour flash Media Server A+
Camera Vidéo et Mulimédia... J'avis demendé a peu près la même chose au magazine C & V (camera vidéo et multimédia...) suf que je demendai une...
J pas tous compris comment ca marche mais yaurait moyen ... (faut si connaitre en flash ou en action sript...) Je vais demender a d'autres gens...
Je suis aussi super interessé par le projet. Pour capter les flux vidéos, il faut (comme la dit ScHinZe...) se concocter un petit programme....
Le bidouillage, c'est magique ! Slt je voulait aussi me faire un petit prog comme ca en C# (pas graf si tu connait pas) mais G pas encore les...
Remerciement Un grand merci pour ton aide. Je ne connaissais paas directshow (j'ai la SDK pour directX 9, mais ils ne parlent nulle part de...
Rectification Je rectifie : Ton programme est :amour: génial:amour: (je l'ai enfin essayé)... Je suis toujours à la recherche de dll......
Vidéo démos (visual communication) lien pour la vidéo : http://www.seriousmagic.com/vidsamp.cfm
E-mail Mon addresse e-mail est maxweb.ver@gmail.com
Programmation Ton programme a l'air génial (je n'ai pas encore eu le temps de l'essayer) ... Je me posais quand même une question : je débute...
Iddée : Je suis aussi très interéssé par la question Deux solutions s'offrent a toi : Les programmes et les "Racks" Dans les programme,...